![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr de l'endroit où ce fil appartient so i posted it here. Je vois souvent à la fin des postes à quelque chose comme ça My System :******* CPU (s): </ STRONG >*********** Carte mère: ***** ****** ****** RAM: ********** Carte graphique (s ):******** ******* Carte son: ***** ********* Hard Drive (s): ****** ****** Optical Drive (s): ************* **** Case / PSU: ******* ***** *** Refroidissement: ******** Réseau / Internet: ********** ** Monitor (s): ******** ****** Système d'exploitation (s): ********** Maintenant, avez-vous d'être un donateur, etc admin mod ou d'avoir posté ce automatiquement ou est-ce une question de coller à la fin de vos messages. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i cant se rappeler si vous avez d'avoir un certain statut, mais aller à votre profil ajouter votre information / spec et où il est écrit système spec nom, coller un nom et il devrait apparaître http://www.computer-juice.com/forums/f7/have-your-system-info-your-signature-13255/
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai menti, vous avez besoin d'être un donateur ou à l'abonné (pas sûr que signifie whats) Si je l'avais aidé à le lire avant i posted
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Ok merci, donc, si vous devenez l'un de ces t-il ajouter lui-même à la fin de vos messages ou vous reste à le coller? |
|
| |||
| |||
| Il convient de remplir automatiquement une fois que vous avez mis de l'information in Dave sera long et nous vous laisserons savoir à coup sûr comme il l'a fait, il a créé une certaine manière. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| N'importe qui peut ajouter à leur profil, mais il ne montre que dans les postes si vous êtes un donateur, et vous donner un nom de votre système.