![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Désolé si je suis ce détachement dans le mauvais forum mais je ne pouvais pas juger de toute mieux de le mettre ailleurs. J'ai une question concernant le site de commentaires. Où puis-je poster exactement à mes questions et suggestions sur le site? Dois-je PM au personnel ou est-elle une disposition pour ce que j'ai négligé. Apprécierait toute contribution, merci. ![]() - Mohit |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez les afficher dans Community News & Chat
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous voulez juste parler de la gestion des forums, vous pouvez utiliser le Contact Forum: Contactez-nous
|
| |||
| |||
| comment mon avatar? Lonely nuits. |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas d'obtenir ce que vous essayez de dire. Et pourquoi avez-vous après les personnes âgées dans ce fil?
__________________ serverguy |