moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Something Weird Going On ........

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2009, 16:44
Groupe de donateurs

Default Something Weird Going On ........

J'ai mon journal comme «souvenir de moi" ou tout ce qui est, et à plusieurs reprises ces derniers jours, je ferme mon navigateur et de revenir plus tard. En montré que "en ligne" quand je reviens lol mais je me dois de vous reconnecter. Sup wit dat?
Old 28e Mai 2009, 01:29
Administrateur de Groupe

Effacer les cookies et le cache. Il est de votre navigateur, et non pas le site, il est bien sur toutes les mines et le personnel de PC.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 29e Mai 2009, 03:16
Groupe de donateurs

J'ai eu que de trop ces derniers jours sur W7, mais l'amende à la fois sur XP

Certes, bizarre, mais je pense que si elle est correctement sur tous les yourse il doit être seulement une coïncidence, mais ce qui me confond, c'est qu'il est relativement récente de l'installation W7, Je ne suis donc pas s'attendre à ce qu'il soit rempli déjà ..

Anywho, je vais essayer de compensation lorsque je reboot en 7.
Old 29e Mai 2009, 18:24
Groupe de donateurs

J'ai couru Crap Cleaner et c'est encore le faire. Quand je viens, il me montre comme un utilisateur enregistré onl le site dans cette petite boîte près du bas de la première page, mais je me dois de vous connecter à la poste. Pas question, pas de biggie je crois.
Old 30e Mai 2009, 03:43
Administrateur de Groupe

Désolé si j'ai été à court avec vous. Nous avons eu dans le passé, les membres de ce rapport, s'est avéré être cookies / cache à chaque fois. Si nous obtenons plus de rapports, je vais l'examiner. :)
Old 30e Mai 2009, 05:59
Groupe de donateurs

Hmm mine fixe quand j'ai installé FF et des champs de mines - la somme essayé sur IE depuis.

Quel fureteur utilisez-vous Bubba?
Old 1er juin 2009, 10:29
Groupe de donateurs

Firefox. Je n'ai pas changé quoi que ce soit que je suis donc conscient de ma question. LOL, mais bizarre stuff-il de mon ordinateur tout le temps. par exemple: À mon avis, quand je suis à la recherche à des dossiers ou des sélections du panneau de contrôle est parfois changer de façon aléatoire. Parfois mes icônes de bureau à nouveau prendre des dispositions, des choses comme ça lol.

Hybride: Je n'ai pas vu votre réponse le plus court, je l'ai vu aussi informative. LOL parfois mon manque de connaissances sur les sites Web et leur mode de travail est pénible. Par exemple ........ rappelez-vous me demander sur le vérificateur orthographique? Or, même cette instance lol. Je pense que je ne sais vraiment pas combien de consulter les sites Web et le contenu sont à charge et les paramètres de mon ordinateur .........
Reply

Register

Bookmarks