![]() |
|
| |||
| |||
| Je pensais commencer un fil hybride remercier Dave pour soutenir ce site et de la rendre accessible à tous! S'il vous plaît poster ici, si vous voulez réitérer ces pensées!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Honnêtement, je n'ai pas besoin d'être caressé dans le dos.
| |||
| |||
| Citation:
Toutes les choses que vous mentionnez est trivia! Il suffit de regarder les problèmes et les gens doivent se désespérée avec, que est ce qui est important!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ill seconde ce poste ![]() il a été se abit enfantin ici dernièrement avec certains threads yeh, mais sur l'ensemble de la tenir en place dave
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je ne suis pas là pour être aimé, je suis ici pour lancer un site réussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Lorsque vous avez à faire respecter un ensemble de règles pour le plus grand bien de la communauté, il ne fonctionne pas comme ça. Regardez un premier ministre par exemple, de nombreux ennemis. |
|
| |||
| |||
| Bad analogie Dave! Sauf si vous êtes sur le point d'envahir un autre pays inutilement!
|
| |||
| |||
| Pardon? |
|
| |||
| |||
|