![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
Je me suis tourné sur mon ancien ordinateur et quand je viens à CJ Je vois que la page d'accueil est différent. Sur un ordinateur page d'accueil est le bleu et le gris de l'autre, il est blanc. Sur mon ancien ordinateur est une chose que je reçois qui semblent ne pas être au bon endroit. Dans tous les postes lors de l'ouverture (par exemple, d'après le nom des personnes avec le poste mais qui est en ligne entre le poste est au mauvais endroit, quelque chose comme ceci:hopthwork. poste. membername autres. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------ y répondre. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------ Je ne sais pas comment faire une capture d'écran pour vous montrer ce qui est happing. |
|
| |||
| |||
| Appuyez sur la touche Prt Sc touche sur la droite de la F12 clé, d'ouvrir Microsoft Paint puis Modifier et Coller ou CTRL & V, Sauf que télécharger ici. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| http://www.computer-juice.com/forums...ges-22786-new/http://www.computer-juice.com/forums...ges-22786-new/ |
|
| |||
| |||
| Vous avez perdu moi, seulement un de ces liens, en raison de travaux de mise en forme et il montre la même page. |
|
| |||
| |||
| ce qui se passe est i place dans un poste sous mon nom d'utilisateur, puis une ligne sur la page, puis le message, votre nom d'utilisateur apparaisse dans mon message, puis une ligne à travers la page, puis la réponse à votre question |
|
| |||
| |||
| Publier une photo d'écran, sinon, comment est une personne signifie que pour déchiffrer? |
|
| |||
| |||
| En d'autres termes, vous avez besoin de lire tout le post du dernier poste du premier message à comprendre qui est qui. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, je ne suis toujours pas à vous comprendre: S
|
| |||
| |||
| Vous avez été eatin 'eux peu de champignons qui poussent sur le nouveau cowpies hop lol? |