![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut à tous. Comme la résolution d'un problème avec un pc de composant ou d'aider à une autre question peut se résumer à (ce qui semble être) la plus insignifiante chose, il est très important que les mods (et d'autres membres) sont en mesure de comprendre ce que vous dites. Certains d'entre vous tapez vos messages dans le cadre d'une mode et / ou sous la forme d'un téléphone mobile, la messagerie texte. Ne dis pas que ne le font pas, parce que tout simplement nous faire aller de l'. Mais il est à votre avantage, si vous poser une question, la rendre facilement compréhensible pour tous. Merci.
|
| |||
| |||
| convenu, au malade de postes i cant understand! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Txt parler est en réalité pas autorisé comme il est indiqué dans les règles du forum.
| |||
| |||
![]() Dammit. Missed que Dave. Certains mod sanglant je suis. ![]() <<<<Gets manteau et s'en va à lire les règles de nouveau forum.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| C'est cool mate, ne peut pas tout savoir. Il ne s'agit pas d'une infraction majeure ou bannable mais doit encore être exécutée comme txt spk est paresseux et irritantes. Je ne sais pas pourquoi les gens l'utilisent, ça les fait sembler stupide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne pourrais pas être plus d'accord. Je voudrais également que si les gens parfois un peu plus d'informations dans leur premier poste, comme combien de temps ils ont eu le problème pour etc etc Arrêts d'avoir à poser les mêmes questions encore et encore.
|
| |||
| |||
| En plus d'être ennuyeux, si quelque chose est mal, il pourrait conduire à un coûteux ($$$) erreur. |
|
| |||
| |||
| Heureusement, je pense que ce forum est plutôt dénuée de txt causeurs. Je suis allé sur "The Elder Scrolls" forums et je ne pouvais pas comprendre une chose qu'ils ont dit ....
__________________ "Si vous ne pouvez pas les convaincre, les confondre!" |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est dans les règles. J'adore ce forum.
J'ai déjà trouvez pas quand les gens quittent les apostrophes. Je devrais sans doute créer une Lovers Apostrophe Protection Society. Ce serait horrible impressionnante. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| J'ai installé la barre d'outils Google avec le correcteur orthographique, un clic et elle corrige mes erreurs de droit. |
![]() |
|
| Bookmarks |