![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ah le monde merveilleux des jeux de mots. XD
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| Omg! Wtf? Lol! Lmfao! Rofl! J / k! J / k! |
|
| |||
| |||
| Prestation de serment, même si par le biais d'un sigle, n'est pas tolérée CP. ![]()
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oooooooooooo tu as Alex en colère!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, tant que je ne veux pas être un rabat-joie c'est un sérieux fil.
| |||
| |||
| Je l'ai dit j / k. .. : D O_o |
|
| |||
| |||
|
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Joking alex. Mais que ce soit, plaisante ou non, de prestation de serment n'est pas autorisé. |
|
| |||
| |||
| my bad. Je viens de la liste de tous les acronymes i pourrait penser. désolé. : ( |