![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est cool, rien de personnel.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Et je n'étais pas vraiment en colère, juste de faire un point d'une façon plus conviviale. Vous l'aviez remarqué le " "Au bas de la poste?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| moi! moi!
| |||
| |||
| Type de texte est aussi inutile pour google indexation. |
|
| |||
| |||
| Un grand, graisse certainement à cela. Quelqu'un at-il entendu parler de l'enfant il ya quelques années, qui a écrit un papier dans l'examen du texte parler? L'inquiétant est que il ne voit pas tout ce qui n'allait pas quand il a reçu des commentaires.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Eh bien mon école primaire permet aux enfants d'écrire comme ils parlent, tant que l'enseignant peut lire et comprendre ce qu'ils disent, de façon que leurs livres d'école serait un peu comme ça .... Entendu à un match des Rangers Fitbaw ......... "Voir la nuit dernière, ah 'a finalement obtenu ma ane sur les neebours" Rappelez-vous un "telt vous qu'une" futée obtenir tae sommeil fourrure sanglant creusé o 'leur aboyer toute la nuit, chaque nuit, pour les 3 dernières semaines " «Eh bien ah 'tae oor JIST dit Marie, ah'm gonny OOT wance les trier et pour tous» et l'un de ses amis a dit, "vous ne whit dae alors?" "Un 'JIST a OOT le dos et a levé les creusé ower intae ma gairden ..................... voir comment ils sanglante like it.! Et je ne vous kid. |
|
| |||
| |||
| Texte Speak est venu à garder le message aussi court que possible sur un téléphone mobile, étonnamment d'un dictionnaire peuvent être achetés aujourd'hui avec tous les textes parlent / sigles expliqués, comme le définissent les règles de l'anglais est utilisé et je trouve ça assez déroutant quand j'ai de déchiffrer un message à comprendre, enfin, le vérificateur orthographique fonctionne bien ici |
|
| |||
| |||
| Wow, c'est beaucoup à absorber, mais instructif. |
|
| |||
| |||
| année, type yo u shud postes propely init m8 lol |