![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous recherchons des bénévoles pour mettre à jour et de maintenir notre section téléchargements.
Il a été un peu négligé dans le passé et nous voulons lui donner un nouveau coup de pied et d'en faire une ressource utile. Le personnel actuel a beaucoup à voir déjà si nous avons besoin de quelqu'un de nouveau. Vous aurez besoin d'avoir une excellente orthographe et le souci du détail ainsi que la disponibilité de ce qui nécessitera un certain temps tous les jours. Réponse ci-dessous si vous êtes intéressés. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout d'abord vous épelé bénévole, je voudrais mais je suis sur linux je suis plus que windows so i dont know if i sera aux spécifications les plus récentes des programmes Windows
| |||
| |||
| Ce ne sera pas question, comme je l'ai dit tout ce que vous avez le temps et la possibilité d'utiliser un clavier et une souris. |
|
| |||
| |||
| elle dépend de combien de temps est nécessaire, j'ai beaucoup de travail scolaire à l'heure actuelle, comment pouvons-nous mettre les programmes en place il ya, ne nous dit ce que vous, ou avons-nous seulement trouver de bonnes applications |
|
| |||
| |||
| CeW, pourquoi, comment et quand cela sera expliqué lors d'un candidat a été trouvé. Au départ, je veux juste savoir si vous avez le temps de le faire car c'est le facteur le plus important. Probablement prendre 30 minutes ou si un jour je pense, dépend de la façon dont vous êtes rapide à copier et coller. |
|
| |||
| |||
| yeh im ok dire mauvais pour elle |
|
| |||
| |||
| PM Sent. Merci. |
|
| |||
| |||
| Comblé position. |