moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Whats happening?

Reply

Thread Tools
Old 17e Sep 2008, 10:42
Membre Groupe

Default Whats happening?

Folks,

ce qui se passe?
J'ai posté un problème, a une réponse par un sympathique Geezer, Ford, et maintenant je ne peux pas lire sa réponse.
I ne peut pas non plus voir mon sujet dans le subforum ... et maintenant que je viens de rappeler que, il ya quelques jours, je ne pouvais pas me connecter sur un forum. Je pensais à l'époque que cela pourrait avoir été un site de forum, mais maintenant je me demande si j'ai un virus ...
Old 17e Sep 2008, 10:57
Administrateur de Groupe

Default Whats happening?

http://www.computer-juice.com/forums...b-stick-19191/

Aucune idée de quel est le problème, mais votre fil est là.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17e Sep 2008, 10:58
Administrateur de Groupe

Default Whats happening?

Threads se déplacer, tout comme celle-ci a, assurez-vous de poste dans le bon forum ou tout simplement faire une recherche pour vos messages ou allez dans votre panneau de contrôle afin de trouver des trucs.
Old 17e Sep 2008, 11:21
Membre Groupe

Default Whats happening?

Merci Dave,

LOL, je ne suis pas stupide, bien que très proche, même si la chose est que je ne vois pas de réponse de Ford, ce n'est pas là ...

Je suis en train de faire une analyse antivirus pour le moment trouvé 3 Malwares et d'un virus ...
Old 17e sept. 2008, 11:43
Modérateur Groupe

Default Whats happening?

Sonne comme vous avez besoin pour visiter le Malware Removal Guide.

Old 17e Sep 2008, 11:45
Administrateur de Groupe

Default Whats happening?

Oh ok, doit être un problème avec votre PC puis, peut-être lancer un topic dans le forum virus.
Old 17e sept. 2008, 15:32
Modérateur Groupe

Default Whats happening?

Son replys définitivement sur ce thread, mais j'ai copié ici dans le cas ci-dessous vous avez voulu lire.

Citation:
Ok, j'ai eu un coup d'oeil sur le site, dans le fond, je pense que si vous choisissez la piste audio que vous souhaitez, comme si vous alliez à l'écouter.

Il devrait ouvrir avec QuickTime Player, mais dans votre navigateur.

Cliquez sur le bouton à l'extrême droite, qui est une flèche pointant vers le bas.

Sélectionnez enregistrer, choisissez de l'enregistrer sur votre bureau (vous pouvez l'enregistrer directement sur votre clé USB, mais je trouve toujours plus rapide et plus facile de cette façon)

Ensuite, vérifier son travail, à mettre une douleur dans le cou lorsque vous essayez de l'ouvrir en face de votre classe et il ne fonctionne pas .. ce qui fait de vous la risée: (

Suivant un clic droit et sélectionnez copier puis ouvrez n'importe quel lecteur de votre clé USB est activé, cliquez avec le bouton droit de nouveau et coller.

Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que vous en avez besoin (jusqu'à ce que votre bâton est pleine), avec selon différentes voies dont vous avez besoin.

Ollie.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 26e Sep 2008, 11:41
Membre Groupe

Default Whats happening?

Seulement le lendemain j'ai obtenu la réponse que j'ai pu lire.
Et je coudn't log out, étrange.

En tout cas j'ai trouvé la solution à mon problème sur le soir même: "sauver la cible"

Ich bin expert
Old 26e sept. 2008, 12:17
Administrateur de Groupe

Default Whats happening?

Sonne comme un navigateur ou cache cookie question, de compensation, il faut les trier.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.