![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Folks, ce qui se passe?J'ai posté un problème, a une réponse par un sympathique Geezer, Ford, et maintenant je ne peux pas lire sa réponse. I ne peut pas non plus voir mon sujet dans le subforum ... et maintenant que je viens de rappeler que, il ya quelques jours, je ne pouvais pas me connecter sur un forum. Je pensais à l'époque que cela pourrait avoir été un site de forum, mais maintenant je me demande si j'ai un virus ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://www.computer-juice.com/forums...b-stick-19191/
| |||
| |||
| Threads se déplacer, tout comme celle-ci a, assurez-vous de poste dans le bon forum ou tout simplement faire une recherche pour vos messages ou allez dans votre panneau de contrôle afin de trouver des trucs. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave, LOL, je ne suis pas stupide, bien que très proche, même si la chose est que je ne vois pas de réponse de Ford, ce n'est pas là ...Je suis en train de faire une analyse antivirus pour le moment trouvé 3 Malwares et d'un virus ... |
|
| |||
| |||
| Sonne comme vous avez besoin pour visiter le Malware Removal Guide. |
|
| |||
| |||
| Oh ok, doit être un problème avec votre PC puis, peut-être lancer un topic dans le forum virus. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Son replys définitivement sur ce thread, mais j'ai copié ici dans le cas ci-dessous vous avez voulu lire. Citation:
|
| |||
| |||
| Seulement le lendemain j'ai obtenu la réponse que j'ai pu lire. Et je coudn't log out, étrange. En tout cas j'ai trouvé la solution à mon problème sur le soir même: "sauver la cible" ![]() Ich bin expert |
|
| |||
| |||
| Sonne comme un navigateur ou cache cookie question, de compensation, il faut les trier. |