moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Quel mal?

Reply

Thread Tools
Old 17 mars 2007, 06:11
Membre Groupe

Default Quel mal?

Hé. J'ai remarqué que lorsque vous répondez à un sujet de votre message ci-dessus GOSE les utilisateurs au-dessous de vous, généralement le poste GOSE ci-dessous le dernier utilisateur.

Comme cela été fait à dessein? Ou est-ce une faute? Je suis pas sûr, cependant de ce que vous avez fait exprès, je pense qu'il serait préférable de changer de nouveau.

Les gens vous trompez, car la plupart des forums de nouveaux messages GOSE ci-dessous le message dont il est saisi.

Merci,
BlueEew.
Old 17 mars 2007, 06:12
Administrateur de Groupe

Default Quel mal?

Citation:
Posté par BlueEew View Post
Hé. J'ai remarqué que lorsque vous répondez à un sujet de votre message ci-dessus GOSE les utilisateurs au-dessous de vous, généralement le poste GOSE ci-dessous le dernier utilisateur.

Comme cela été fait à dessein? Ou est-ce une faute? Je suis pas sûr, cependant de ce que vous avez fait exprès, je pense qu'il serait préférable de changer de nouveau.

Les gens vous trompez, car la plupart des forums de nouveaux messages GOSE ci-dessous le message dont il est saisi.

Merci,
BlueEew.
oooo merci pour cela, se fixer dès maintenant.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17 mars 2007, 06:15
Membre Groupe

Default Quel mal?

Salut BleEew,

Je pense que l'ordre est défini comme "dernier va d'abord". Il s'agit d'un lil confusion au début, mais il a ses avantages si vous êtes une partie de la thread: vous n'avez pas besoin d'aller à la fin pour voir ce qui a été le unswer.

Je commence à en jouir.

Sandra.:)
Old 17e mars 2007, 06:22
Membre Groupe

Default Quel mal?

Je pense qu'il a été changé de nouveau maintenant, pour être honnête, je n'ai pas vraiment l'esprit qui il est. Je pensais que ce rapport je ne savais pas si c'était une erreur ou pas, j'aime les choses rapport pour s'assurer que le forum est en bonne forme.
Old 17 mars 2007, 07:28
Administrateur de Groupe

Default Quel mal?

Fixe - Les plus anciens post premier est maintenant par défaut pour les nouveaux et des anciens membres.
Old 17 mars 2007, 17:40
Membre Groupe

Default Quel mal?

Peut-être que nous pourrions avoir un sondage ou un débat sur lequel nous devrions l'utiliser en tant que, ou si vous voulez de cette façon le laisser. Il pourrait d'été bon de laisser la communauté ont le choix en la matière.
Old 17 mars 2007, 17:43
Administrateur de Groupe

Default Quel mal?

Son été mis à la norme utilisée sur 90% des forums et de séjour de cette façon.

Il a été mis en avant dans l'erreur.
Old 17 mars 2007, 19:03
Membre Groupe

Default Quel mal?

Super! Pourriez-vous me dire ce que vous avez fait pour résoudre ce problème? Un de mes amis a été de me demander sans cesse cette même question, je ne suis pas sûr de savoir comment résoudre ce problème que je n'ai pas de vBulletin en face de moi. Si vous voulez avoir la gentillesse, s'il vous plaît me dire comment vous avez résolu le problème.

Existe-t-il une sorte de "Trier par:" dans vBulletin? Merci de nous aider out!
Old 7ème août 2007, 11:19
Groupe Banned

Default Quel mal?

Je pense qu'il ya une règle que, comme dans "l'ancien est d'or", même c'est le cas dans ce post ....... plus anciens sera d'abord venue, suivie par la nouvelle! mais je n'ai pas vraiment l'esprit de venir mon poste à la ligne inférieure.
Reply

Register

Bookmarks