![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Y at-il de vous-même votre propre entreprise?
Actuellement je fais et ont mis en place un an. Le chiffre d'affaires est d'environ 60k d'un an ... Est-ce un bien? Personnellement, je pense faire une grande importance pour une entreprise de 1 an. Discutez ..... : p My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Thats un grand revenu. J'ai un peu de parents qui sont propriétaires de certains magasins, les temps peuvent être fermes, mais la rémunération est grand .. Je pense posséder une entreprise plus tard dans la vie ..
|
|
|
|||
|
|||
|
Ce n'est pas tous les revenus, sont à déduire des dépenses, la fiscalité, etc parties de cela.
Elle reste plus que je peux gagner dans un emploi normal, mais est beaucoup plus difficile le travail, ont aussi de meilleures perspectives i guess. |
|
|
|||
|
|||
|
Je prends mes premiers pas dans la vente des biens meubles corporels dans les produits cosmétiques et de soins de la peau pour les préoccupations particulières des femmes de plus de 25 ou 30. Elle commence d'abord en ligne. Je suis loin picotage lentement sur un site web.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Dave mai avoir quelques indications concernant le commerce de ce Sage, mais ne citez pas moi.
|
|||
|
|||
|
C'est bon à savoir! En ce moment je travaille sur le contenu du site. Étant donné que les produits cosmétiques et de soins de la peau est très visuel, émotif et sensuel ... et j'ai tendance à être des détails, je travaille sur le remplacement de la page que j'ai faite avec le site sur le créateur de la page avec quelque chose de mon propre qui a le plus coup de poing. C'est lent cours, mais j'aime le processus de création.
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour la première année, ce qui est grand. S'appuyer sur mon homme.
|