![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Heyy guys, Genre de question bizarre je suppose, mais je suis peut-être en espérant theres un petit nombre de gens ici avec un peu plus électrique Savoir-faire que moi. Bon si l'essentiel était la reconstruction de notre garage, qui est une juste distance de la maison. Nous avons 30 ampères amoured câble souterrain fonctionnement de la maison à elle. Vous cherchez à avoir un anneau principal et l'éclairage dans le garage, donc je sais que j'ai besoin d'une boîte de fusibles pour la sécurité et de la scinder en œuvre correctement. Le pouvoir dans les câbles souterrains cant vraiment être branché directement dans la boîte à fusibles principale dans la maison, mais est-il sécuritaire de fil directement dans l'anneau principal comme un aiguillon? et si oui, avons-nous besoin d'un fusible sur l'embranchement, de cesser de tirer beaucoup de puissance. ive filaire plus anneau d'alimentation de la maison, mais ce quelque chose isnt ive ecountered avant, de sorte que les conseils seraient grandement appriecated! MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je viens de faire la même chose dans un nouvel atelier. De la lecture à travers le grand livre vert de regs en face de moi maintenant, je comprends que vous ne pouvez avoir 1 embranchement de chaque prise de courant sur le ring, et il doit être soit un simple ou un double. Donc, vous ne pouvez pas exécuter une autre unité de consommation que de stimuler, au moins, il ne va pas être à l'intérieur de la regs, et pas de sparky va certifier (pour rester dans la partie A). Au moins, je ne pense pas qu'ils le feraient. La meilleure option est de simplement lancer un câble de l'unité de consommation, ou à défaut, si vous avez une cuisinière électrique inutilisée socket, vous pouvez transformer votre garage que dans l'alimentation animale. J'ai juste couru un câble directement à partir de l'une de nos unités de consommation, mais encore une fois je pense que nous disposons de 9 unités de consommation dans les différentes granges lol. Je suppose que votre seule autre option, est de mettre un 13 ampères fused embranchement sur le périphérique, vous pouvez facilement accéder, puis lancez votre unité de consommation de ce, en s'assurant qu'il dispose d'un RCD en elle. Cependant, vous êtes en passe d'être limitées à 13, dans le hangar. Honnêtement, la meilleure façon et sécuritaire de le faire est de mettre un 32A MCB dans la maison unité de consommation, que de courir à votre remise, puis mettre une unité de consommation avec un RCD 63A ou quoi que ce soit dans le garage, avec un disjoncteur 16A pour un radial et d'un circuit de prise 6A MCB pour le plafond lumineux.
|
| |||
| |||
| Que dit le serveur, mais aussi: 30 ampères est pas beaucoup pour un garage. Cela signifie que vous utilisez tous vos feux et les débouchés sur le même flux. Peut-être que vous n'utilisez pas votre garage comme je le fais mien, mais à trente ampères? ma petite scie circulaire attire 15. Mon petit compresseur d'air Bitty attire également 15. PLUS les lumières. Donc, si je n'avais que 30 ampères et je me coupe un conseil d'administration et donné des coups de pied sur le compresseur de ne pas mentionner les lumières ............... Je voudrais deux circuits au moins pour quelque chose comme ça. Bien sûr, une fois de plus nous entrons dans les différences linguistiques lol. J'ai des tonnes de trucs filaire ici aux Etats-Unis, mais je n'ai pas le brouillard idée ce qu'est un "anneau principal" est. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| A Ring Main est un terme utilisé dans le câblage intérieur maison.
Normalement, il offrira à la prise murale standard de 13 ampères. On l'appelle d'un anneau, car les prises sont câblées de l'unité de consommation et un autre fils revient à l'unité de consommation après la dernière prise. Chaque anneau est évalué à 30 ampères Cela permet la charge à répartir les moyens de retour, ce qui élimine la nécessité de lourds câbles. Je crois que ce circuit peut gérer 7.2kw ou therebouts. Normalement, le câble de 2,5 mm est utilisé ..... et sans fil de cette façon, il devient la equvalent de 5 mm de câble. La plupart des maisons ici ont un anneau pour les bas, un anneau pour l'étage et peut-être un anneau pour la cuisine. Bigger mai ont plus de propriétés. L'éclairage est séparée par des circuits. Vous n'êtes pas sûr au sujet de votre partie du monde, mais notre pays est l'alimentation de 220/240V My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| @ mctw Serverguy Comme l'a dit, vous ne lancer un anneau principal par l'intermédiaire d'un embranchement à partir d'un existant .... ce ne serait pas juridique ou de sécurité. Vous devez venir de la principale unité de consommation, par l'intermédiaire d'un fuseway de rechange, ou aménager une unité, en l'absence de rechange est disponible. En outre, la notation du câble armé est important, car ils peuvent venir dans différentes tailles. Vous devez vous assurer qu'il est assez costaud pour l'emploi yo avoir à l'esprit. Jetez un coup d'œil ici pour plus d'info Bubba Comme mentionné, il dépend de ce que vous avez l'intention d'exécuter. |
|
| |||
| |||
| Ah, merci phil. C'est vrai, vous les Européens utilisent 220. Nous utilisons 110. Best deviner ce que youcall un anneau principal, nous demandons un coupe-circuit à partir de votre description, merci pour cette précision. Désolé d'interrompre mctw, mais je suis encore à essayer de comprendre l'anglais lol Queens. |
|
| |||
| |||
| Pas sûr que c'est correct Bubba ....... ici est un schéma typique d'un anneau principal: ![]() Les câbles à l'unité de consommation sont à la fois connecté à la même fuseway .... ce mai Simpe un fusible ou un disjoncteur. |
|
| |||
| |||
| @ Bubba Il est également utile de rappeler que vous êtes sur 110V standard, nous sommes sur 230V standard. Nous pouvons tirer un peu plus de 3000 Watts à partir d'une prise de courant, vous pouvez tirer environ 1500 Watts je crois. Donc, notre offre est 30A comme votre 60A approvisionnement à 110V. Et nope, anneau principal est littéralement la manière dont les prises sont câblées en place .. ![]() Si elle était tout simplement le fil bleu, alors que ce serait une radial circuit, Mais ajouter dans le fil jaune, ainsi, l'adhésion de retour avec le fil bleu, une fois, il est à l'unité de consommation, il s'agit d'un ring circuit.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Bravo pour le feedback rapide guys! Je pense que les mauvais sont à repenser à cette idée un peu. pour l'instant je pense faire ce mauvais serverguy d'abord proposé, l'exécution d'une fusion 13 ampères embranchement d'un anneau. 13 ampères, il doit couvrir i espoir, mais si elle les mauvais coups de fil directement dans la boîte à fusibles principale, nous n'avons pas tous les voies de rechange, de sorte que thats quelque chose en essayant d'éviter si possible! Je vois ce que tu veux dire si, de ne pas être sûr de faire tourner un cercle d'un éperon rocheux, le tirage au sort serait bien de haut! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'ai dit qu'il devrait être en sécurité. Je recommande vraiment le faire tous contrôlés par un électricien. Pourquoi ne pas courir les câbles à l'abri, mettre le consommateur dans l'unité, etc, mais juste mettre un bouchon 13, à l'extrémité du câble et branchez que dans une prise murale. De cette façon, a) vous restez dans le droit (il n'est pas qualifié de permanent car il se termine en une prise), b), il vous permet d'obtenir exactement la même quantité d'énergie à l'abri et c) si vous avez décidé de mettre à niveau dans le futur il vous suffit d'obtenir un sparky plonger dans la boîte de fusibles correctement, l'ajout d'une nouvelle unité de consommation aussi.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |