![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Rush a un nouvel album «Snakes & Arrows" et ils seront en tournée cette année. Je les ai vus quand j'étais au lycée, mais ne l'ont pas écouté beaucoup de leur temps. Je pense que je vais prendre l'album. Est-ce que quelqu'un ici comme le groupe? |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé pour les écouter quand j'étais au lycée moi-même. Je n'avais pas réalisé qu'ils étaient à venir avec quelque chose de nouveau. Je vais vérifier. J'ai aimé avant et j'espère que leur nouvelle musique est tout aussi bonne. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qui sont les **** Rush? : D
| |||
| |||
| Rush est un morceau rock de Toronto. Je ne sais pas comment ils sont bien connus dans d'autres pays, mais ils sont populaires dans les régions du Canada et les États-Unis. Je viens d'avoir un oeil sur Wikipedia, et ils disent que Rush de 23 disques d'or et de platine 14 (avec 3 multi-platine) enregistre les rendre l'un des best-sellers des groupes de rock de l'histoire, se classant cinquième derrière les Beatles, les Rolling Stones, KISS et Aerosmith pour la plupart d'or et de platine consécutifs albums rock. J'ai aussi entendu officieusement décrit comme «le plus fructueux groupe de rock culte" ou quelque chose comme ça. |
|
| |||
| |||
| Merci de me éclairant Taggart Avez-vous entendu parler d'Emerald Thin Lizzy, qui est désormais un classique? |
|
| |||
| |||
| Je ne l'ai pas entendu dire que Thin Lizzy chanson dans une longue période. C'est une bonne tune though. Je n'avais pas réalisé que Rush a été mentionnée comme un culte de type bande. C'était nouveau pour moi. |
|
| |||
| |||
| Parlant de Thin Lizzy, je le jure, j'ai vu leur ouvrir un concert à la fin des années 70, mais je ne me souviens pas qui a la vedette. Et cela n'a rien à voir avec la fête ... Je ne me souviens pas d'émeraude, sous le nom de toute façon. Peut-être que je sais que de l'entendre. J'ai fait comme The Boys Are Back In Town. |
|
| |||
| |||
| Ecouter une fois de plus mate. Elle a envoyé des frissons dans mon dos. Wicked. http://www.youtube.com/watch?v=yGi-DSATRK8 |
|
| |||
| |||
| Rush Thin Lizzy pah rien par rapport aux merveilles de MUSE |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous voulez la Cannondale Rush, alors oui. Mmmm, plein ciel sus.
![]() |
|
| Bookmarks |