![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un ici qui dirigent leur propre entreprise? Si oui, j'adorerais savoir comment vous avez commencé, le soutien que vous avez eu, et comment vous êtes en train de faire maintenant. Je commence ma propre entreprise pour le moment - je suis en train de faire un cours parrainé par le gouvernement, et si je passe, je vais obtenir une subvention à la fin de celui-ci. Le cours est beaucoup de travail - les tuteurs ne pas tirer tout de poing à propos de votre idée d'entreprise, et vraiment vous faire réfléchir. Je pense que si je passe, il sera d'une grande fondation. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai commencé mon entreprise avec une Ã, Â £ 200.
Went et obtenu quelques flyers photocopiés par le bureau local de magasin et a livré une de mes soi-même. Maintenant, ive croître à des dépliants et des professionnels que quelqu'un d'autre autour de livrer 25k un mois. Il a été difficile, mais grâce à un travail acharné, vous pouvez démarrer une entreprise à partir de rien. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| J'ai à peu près la même histoire que Dave a commencé avec très peu et je suis toujours ici 3 ans plus tard. J'ai été très prudent et attentif une l'entreprise n'a cessé de croître, mais avec une base solide. 2007 va être très excitante avec de nouveaux produits et de marketing etc |
![]() |
|
| Bookmarks |