![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien notre toilette escalier était bloqué et que plein de merde, alors je descends à trouver son pas bloquée et les bols été nettoyé, tout le monde dans la maison, refuse toutes les acusations de la chasse d'eau et le déblocage, et personne ne peut comprendre comment les toilettes rincé et nettoyé lui-même. Ma théorie est le papier de toilette bloquant sortof désintégré et l'eau finalement poussé vers le bas du tuyau. Cela aurait été possible et si oui, y aurait-il eu une sorte d'écoulement de la citerne pour nettoyer la cuvette comme bien?? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aurait pu être une sorte de succion créé à partir de U autour de la courbure
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle était pleine de merde et le papier de toilette (si rempli à ras bord) puis son possible pour le poids du mess pour déloger une obstruction légère et disparaissent le long du tuyau d'égout que pour nettoyer en même temps dans peur que non, à moins qu'il ne été rincée et essuyée
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Celle-ci étant arrivé à moi, c'est le papier hygiénique arrive à un point où il vient se déchire sous la pression et donne. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela pourrait être le rat d'égout enlevées, il de l'autre côté
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| phils got a point ![]() mais id Yeh-dire le temps et la pression 'The Shawshank Redemption!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Les toilettes de son propre fantôme de la ville london
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord, ces bougres petits sont toujours gravir grâce toilettes. Best laisser le couvercle à l'avenir, et acheter un couvercle lourd!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Ouais je mets toujours une dalle sur la mienne, mais certains des plus grands parvenons même pas à bouger ça! |
![]() |
|
| Bookmarks |