![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Pour une certaine raison, chaque fois que j'ai posté, a répondu, ou tout simplement lire un autre message que j'ai pris en charge ce gars était tout et quand je pense à ce sujet je me demander pourquoi à chaque fois que je parle à quelqu'un ici, je suppose, je parlais à un collègue NerdMan. Alors heres a shout out: Nerdy GIRLS! SHOUT! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Continuez à prendre les médicaments
| |||
| |||
| Il est toujours bon de garder à l'esprit lors de la publication, non seulement y at-il un sexe différent ici, mais un large éventail de groupes ethniques. |
|
| |||
| |||
| éthique, oui, mais avec des horizons à la pensée, juste en raison de supposer le stéréotype. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que vous en médicaments sont à l'heure actuelle? ne plaisante ~ |
|
| |||
| |||
| Dude, c'est vraiment vieux, je n'ai pas attendu une réponse depuis le dernier gars. Hey Dave, si votre lecture de ce que j'ai une question comment se fait toutes mes questions stupides, mais restent en ligne sur les plus récents qui ont à voir avec les ordinateurs en ont supprimé après un certain temps. Si je ne savais pas mieux, je dirais que je suis en cours de lecture pour l'idiot .... jk ... Je sais que je suis idiot. lol. Je vais la fermer maintenant. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous avons seulement de supprimer les messages, si elles sont du spam.
| |||
| |||
| Oh ok cool alors. |