![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| passé mon diplôme avec distinction, de mérite et de laissez-passer j'avais à sonner comme mon collège sont inutiles et ils m'ont dit au téléphone puis-je obtenir un appel, comme il ya une demi-heure que j'ai obtenu mon apprentissage avec Chevron (processus op) ma mère pleurait et nan lol hasnt vraiment me frapper encore, frapper le gymnase en une minute, les jambes aujourd'hui lol ill voir combien je suis heureux si im toujours souriant pendant mon squats heheh
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Congrats mate.
| |||
| |||
| Félicitations. |
|
| |||
| |||
| cheers guys!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| bien fait. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Beaucoup comgats M8Y .... tout le travail payé, vous ne serez jamais regarder en arrière
| |||
| |||
| Bravo les gars que ce matin m'a vraiment touché de sa lol
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Well done: D |
|
| |||
| |||
| Brilliant nouvelles! Nous avons une étoile au milieu de nous!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bravo Mr D. Obtenir une distinction est de ne pas être à reniflée. Vous devriez être fiers.
![]() |
|
| Bookmarks |