moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Les piles et les ouragans

Reply

Thread Tools
Old 13 Sep 2008, 18:29
Membre Groupe

Default Les piles et les ouragans

I live in Houston, et je viens a traversé une stupide ouragan et l'ensemble de mon quartier est foiré. des arbres sont tombés sur ma pelouse et je n'ai aucun pouvoir et Interent pour au moins 3 jours. im dans les camps de réfugiés dans un quartier suberb, quelques-uns, avec electrcity. Je voudrais savoir, pour l'avenir, comment je peux utiliser l'énergie de la batterie pour alimenter mon ordinateur, portable, etc. des choses comme cela.
Old 14e Sep 2008, 01:49
Groupe de donateurs

Achat d'un générateur.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 14e Sep 2008, 05:13
Groupe de donateurs

Oui, un générateur sera probablement votre meilleur choix si vous souhaitant utiliser votre ordinateur, etc, une fois le pouvoir tombe en panne, la plupart des UPS (Uninterruptible Power Supply) dispositifs ne fournissent pas assez de puissance pour l'autonomie de la batterie de votre ordinateur si longtemps, ils sont surtout juste utilisé pour empêcher les pointes de puissance, le pouvoir etc gouttes, et aussi de permettre à votre ordinateur sans risque de fermer si le pouvoir ne va. Certains dispositifs de serveur UPS probbaly durer plus longtemps, afin d'essayer de maintenir le fonctionnement des serveurs, tout le pouvoir pour le plus longtemps possible, mais celles-ci coûtent des milliers de dollars. Si vous êtes seul à vouloir un ordinateur de puissance lorsque l'appareil tombe en panne, vous pourrez probablement obtenir un générateur qui va faire que, pour quelques centaines de dollars, je suppose.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.