moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Best Business Bank Account?

Reply

Thread Tools
Old 20e octobre 2006, 10:21
Membre Groupe

Default Best Business Bank Account?

Que compte bancaire que vous utilisez pour votre entreprise?

Abbey National, certains «sans frais» des affaires bancaires - vous avez besoin de déposer Ã, Â £ 50 dans votre compte d'affaires, et Ã, Â £ 50 dans le «compte de réserve" si vous voulez que l'un de ceux-ci, mais après cela, il existe pas de charges ou de quoi que ce soit, et pour un bon nombre de transactions au jour le jour il n'ya pas de frais.

Natwest faire des services bancaires sans frais pendant un an - après qu'il y est une taxe, mais vous avez un conseiller que vous pouvez le voir répondre à vos questions, et ils offrent des services tels que des comptes en devises étrangères.

Je m'intéresse à Lloyds ainsi - ils sont semblables à Natwest, mais offrir des services bancaires sans frais 18 mois.

Quelqu'un at-il eu une expérience de première main de ces banques ou d'autres? Si oui, comment avez-vous trouvé à ce jour? Qui me recommandez-vous?
Old 20e octobre 2006, 23:23
Membre Groupe

Je ne pense pas que je vais utiliser Lloyds TSB lorsque je reçois un compte paypal, ils m'ont donné à titre de prêt gratuit de protection lorsque j'ai pris un crédit, je trouve que je paie pour elle et ils ont menti sur le montant total que je devrais payer de retour . Lorsque j'ai été mis à pied, j'ai pris à la protection, et ils m'ont forcé à remplir 6 applications de l'obtenir et il a pris 4 mois, un total con.
Old 21e octobre 2006, 10:33
Membre Groupe

Ouch, désolé d'entendre parler de vos problèmes.

Cela dit, par les sons de ce que vous l'avez fait quelque chose de retour de la protection? J'ai été dans une situation similaire avec Barclays après avoir perdu un emploi il ya quelques années, et le paiement de protection, j'ai pris sur moi de ne couvrent pas la perte de mon emploi (longue histoire, mais essentiellement Barclays a vu comme moi de quitter mon emploi voluntarilly , même si tout le monde (y compris les personnes JSA) a accepté que j'étais en surnombre).

Les prêts sont un collant, et le paiement de protection est presque toujours un contrat, d'une manière ou d'une autre. Comment ont été Lloyds avec votre compte courant, ou vous n'en avez pas avec eux?
Old 21e octobre 2006, 10:40
Membre Groupe

Mon compte a été normal amende d'une entreprise a un, mais je sais que je vais avoir une sorte d'avant ils inventent une politique juste pour moi.
Old 21e octobre 2006, 11:48
Membre Groupe

Thats bon à entendre! J'espère que vous avez un compte d'affaires classées. J'ai eu beaucoup de soucis avec le mien -, ils semblent vouloir beaucoup d'ID de ces journées, et de prendre les âges de vous: (

Bonne chance!
Old 21e octobre 2006, 11:55
Membre Groupe

J'utilise Halifax, mais je n'ai pas de compte d'entreprise qu'un simple compte courant. Quelle est la différence entre un compte d'affaires et un normal? Avez-vous plus d'intérêt ou quelque chose?
Old 21e octobre 2006, 12:18
Membre Groupe

Comptes de l'entreprise peut avoir plusieurs signatures requises avant que les fonds peuvent être consultés. Ils peuvent avoir un chéquier et carte de débit / crédit qui est dans le nom de l'entreprise en lieu et place du nom d'une personne.

Ils ont aussi des installations pour des choses telles que les transactions internationales (avec des droits moindres que les comptes bancaires personnels) et la facilité de prendre des cartes de crédit.

Vraiment il n'ya pas beaucoup de différence si vous n'avez pas besoin de ces sortes de choses. Pour beaucoup de petites entreprises, le principal avantage de disposer d'un compte d'affaires, c'est que vous êtes tenue des comptes personnels des entreprises et donc de séparer plus facile de faire vos comptes à la fin de l'année.
Old 21e octobre 2006, 12:22
Membre Groupe

Ah c'est un bon point de là, sur le maintien personnel et les transactions commerciales distinctes. Je pense que je suis ok avec qui pour le moment car j'ai un compte de profits et pertes dans un format de tableur. Donc, je viens d'enregistrer toutes les opérations là-bas et je peux voir ce qui a été pris / perdu etc
Old 21e octobre 2006, 12:37
Membre Groupe

Hehe, agréable d'entendre quelqu'un organisées:)

Je suis de maintien de choses terribles à propos de mises à jour pour le moment. J'ai été tenue méticuleuse des dossiers, mais j'ai trouvé que le logiciel a été, je l'aide n'a pas été à la hauteur, et quand j'ai décidé de changer les demandes je me suis relâché à nouveau: (

J'espère obtenir un compte triés rapidement afin que je puisse au moins se sentir confiant d'être en mesure de se reporter aux déclarations si les choses désorganisées.
Old 22e octobre 2006, 16:23
Membre Groupe

Nous avions l'habitude d'être avec HSBC, vient d'emménager à Natwest. N'est pas heureux avec le service à la clientèle HSBC.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.