![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je fais une réparation d'ordinateur bisnuess et je veux savoir quel nom vous voulez mieux Kevins de réparation d'ordinateurs ou de réparation d'ordinateur par kevin
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| la première et son activité à des fins de référence future
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Personnellement, je préfère des noms qui n'ont pas un nom de personne et ceux qui ne sont pas spécifiques.
Ils quittent la portée de changer votre modèle d'entreprise plus tard. Quelque chose comme K ** ** Computers où sont vos initiales. Ensuite, si vous vous déplacez dans la vente ou la mise en réseau ou quoi que ce soit sur le côté ou si vous vendez vos frais de l'entreprise. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| ok je pense que les mauvais usage des ordinateurs K thanks! |
|
| |||
| |||
| Je pense que l'aide de TOUS vos initiales semble meilleure qu'une seule lettre. |
|
| |||
| |||
| Je viens de mettre mon nom et prénom et il est beaucoup mieux |
|
| |||
| |||
| J'aimerais aller avec quelque chose de simple comme "Good As New"Réparation d'ordinateurs, cette stupide mai sonores à des utilisateurs de PC mais c'est pour attirer les moins avancés, parce que ce sera surtout pour les novices, la recherche des ateliers de réparation que des propriétaires de faire leurs propres réparations. En tout cas ce que les réparations vous faire, pour les ordinateurs portables? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que tu fais mieux de savoir ce que vous faites avant de vous faire, si je vous disais ma MOSFETs ont été surchauffe que feriez-vous
| |||
| |||
| La réponse correcte est de CEW colle un cube de glace à votre MOSFET et mandrin de votre puits de chaleur loin |
|
| |||
| |||
| et si vous savez ce que c'est alors vous avez probablement besoin d'habitude de se rendre dans un magasin pour obtenir repir il fixe le savez-vous et vous devez ajouter plus de fans de cours |