![]() |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
y at-il des sites ou des livres ou somthing qui peut m'aider à en apprendre davantage alors aready i know? comme vraiment avancé matériel kinnda stuff
|
|||
|
|||
|
J'aurais proposé de nouveau des sièges et les puits de chaleur si ce n'est déjà fait
règle ordinateur, savez-vous ce MOSFET faire? googler sans elle.
|
|
|
|||
|
|||
|
euh pas qu'est-ce qu'ils font quelque peu sur la puce de la carte mère im im guessing mais seulement 13 ce qui attendent
|
|
|
|||
|
|||
|
Pas de délit, mais l'âge est un facteur important lors de la confiance en jeu, et vous devez faire confiance à des ordinateurs? Personnellement, je ne pas laisser un jeune de 13 ans touche de mon ordinateur quel que soit l'expérience qu'il / elle est. Aussi, si vous aviez à faire une erreur et gâcher quelqu'un pc que diriez-vous, "je suis seulement 13 qu'est-ce que vous attendez?
|
|
|
|||
|
|||
|
lol pas
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
le mosfet est un métal ocide transistor à effet de champ à semi-conducteurs, il est assis à côté de la cpu socket et est généralement refroidi par un radiateur type de dissipateur thermique, la solution à la surchauffe d'un serait de prendre la carte mère et il siège à nouveau en veillant à ce que d'un nouveau couche de nylon thermique est appliqué, ou si vous appliquez thermal composé vous mai nécessité de déposer les ailettes pour assurer une bonne contact
computerruller que pour vous, vos 13 lier à faire de l'argent. obtenir un papier ronde im 30 se livre actuellement une semaine de la part du gouvernement parce que je suis en train de prendre la route de l'enseignement supérieur My System: Cewy de se demander Macine
|
|
|
|||
|
|||
|
o que la motherbaord chose? Je dois avoir manqué une étape quand j'ai construit mon ordinateur cause i didnt mettre tout de pâte thermique sur la carte mère ou voulez-vous dire que dissipateur que voulez-vous dire de prendre la route de l'enseignement supérieur
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Un niveau au Royaume-Uni est supérieur d'apprentissage i think CEW est en train de faire les niveaux .... A réfléchir
l'argent est appelé EMA, i, à utiliser pour le faire
|
|
|
|||
|
|||
|
Lorsque j'ai pris mes cours au collège sur la création des ordinateurs, j'ai reçu 30 livres par semaine, (EMA)
|
|
|
|||
|
|||
|
vous avez pris un ensemble de cours seulement sur BUILDING eux?
|