![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im going to d'UNI à étudier les sciences informatiques et un autre sujet (ne savez pas quoi encore), espérons-im so rester à l'école
| |||
| |||
| bien sur une courte note i de la semaine 12 a pris un cours intensif sur la santé / sécurité lorsque les ordinateurs du bâtiment, j'ai dû apprendre tous les sigles et le long termes, PSU exemple / bloc d'alimentation puis j'ai dû apprendre à construire un ordinateur et comment d'en prendre un à part avec succès sans pour autant endommager les composants, puis j'ai dû apprendre la façon d'installer un système d'exploitation comment réparer et sauvegarder etc, installez les pilotes, et des theres i so restait beaucoup à apprendre. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oi voir
| |||
| |||
| La mémoire photographique m'a aidé à passer |
|
| |||
| |||
| il doit donc avoir été assez difficile |
|
| |||
| |||
| Umm pour être honnête j'ai eu un excellent professeur, et comme je l'ai appris tout a commencé devient évident et clair, avant que je sois en Bâtiment I pensé que ce serait une froide journée en enfer avant que je serais jamais plongée dans une tour, mais maintenant je ne peux pas croire à quel point il peut être. |
|
| |||
| |||
| ya i habitude de penser que vous pourriez n'aime que les procurer sur le manufactour et je n'ai jamais pensé que tu pourrais en construire un et maintenant im étonnés à quel point il peut être |
|
| |||
| |||
| J'avais l'habitude d'être un typer un doigt jusqu'à environ 2 ans et maintenant il ya lol ive build / ordinateurs du bâtiment. |
|
| |||
| |||
| J'avais l'habitude d'être Thae WYA même maintenant Im environ 4 i comme un doigt typer utiliser mes 2 premiers doigts à chaque main |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Être capable de frapper en poste au 90, WPM n'a pas de prix