![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Où es-tu prévu de partir le vendredi noir, et ce que vous ne prévoyez acheter? Je pourrais m'acheter un appareil photo numérique |
|
| |||
| |||
| Je compte aller à mon divan et regarder la télévision. J'ai passé de nombreuses années de travail dans la distribution (ventes), donc je éviter ce jour-là et le shopping comme la peste! Les luttes et les arguments que j'ai vu et s'est disloqué ............ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jamais entendu parler de "Black Friday" Whazzit?
|
| |||
| |||
| Aux Etats-Unis le lendemain de Thanksgiving, tous les magasins de vente se monte en stock supplémentaire et inscrire les prix à des prix absolument incroyable. Normalement, l'électronique à partir d'ordinateurs (avec moniteur) aux télévisions, caméras, lecteurs de DVD ...... Le tirage est de retour seulement que la plupart des marques sont des noms que vous n'avez jamais entendu parler. Mais vous pouvez obtenir un ordinateur de bureau par internet prêt pour aussi peu que 200,00 $. The Black fait référence au fait que les chiffres de ventes pour l'année vont généralement à partir dans le rouge (ci-dessous le nombre prévu) dans le noir (ci-dessus devrait numéros) Il est semblable à quand un très attendu jeu sera en vente et Américains font la queue autour du bâtiment à minuit pour être sûr et d'obtenir leur copie. Arguments, les combats et les arrestations ne sont pas rares. |
|
| |||
| |||
| "Mofo Yo! Je veux que cette dernière Gung-fung bureau. Reculez ou je vais sortir mon fils de 9 et de mettre un bouchon dans le cul de yo!" Des trucs comme ça EF?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| lol, si seulement .... Il est généralement d'âge moyen des femmes !!!!!!! Ils ne sont pas au-dessus détournement de choses à partir de quelqu'un d'autre panier. J'ai eu adolescentes commis-vendeurs / caissiers éclater en sanglots et repartez de l'emploi car elle si exigeante à ce jour. C'est vraiment un cirque. |
|
| |||
| |||
| Voici quelques annonces http://www.blackfriday.info/ads/best...friday-ad.html La commission ad mai dire eMachines (ou autre), mais quand vous y arrivez, il sera de marque XYZ ...... |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| LOL monde PC sucks. Je ne vois pas à acheter jamais un off-the-shelf, quand c'est moins cher de le construire vous-même, et beaucoup plus amusant ... J'aime me disant «Je veux un de ces" va alors, l'achat, et l'ajouter à mon système ... Dans beaucoup de cas, cela entraînera l'annulation de votre garantie (orthographe?) Et si vous achetez une off-the-shelf, vous êtes susceptibles d'être en s'appuyant sur la garantie de votre ... Avec la référence (enfin) au Black Friday, c'est comme la vente en Janvier au Royaume-Uni, mais l'inverse. Les boutiques vendent tous les matériels qu'ils ont quitté au cours de la ruée de Noël ... De toute façon, faut partir! |
![]() |
|
| Bookmarks |