moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Bodybuilding / Powerlifting!

Reply

Thread Tools
Old 19e avril 2008, 17:03
Groupe de donateurs

Default Bodybuilding / Powerlifting!

Hey all, a un sens à commencer ce fil depuis quelque temps maintenant que ses un grand intérêt de la mine à côté du monde de l'informatique
At-on jamais été ou est actuellement en instance de construction ou de la puissance de levage? Ive été en musculation depuis environ l'âge de 12 ans .. mais ensuite j'ai commencé mes bras cassé et quelques côtes / orteils tous au même moment dans un accident qui a mis un terme à cela pendant un an, mais en retour, il à 13 ans, j'étais sur le banc d'environ 45 kg 70 kg de presse lever 10 morts dumbbell kg à l'époque (ce qui est la plus grande quantité de poids que je puisse faire avec 1 représentant) et progressé de 60 kg sur le banc de presse 90 kg ascenseur morts et 15 kg par haltères l'âge de 14 ans, j'ai alors perdu tout intérêt pour ce que mes amis plutôt puis viennent dormir à la salle de gym lol J'ai récemment commencé l'année dernière, puis j'ai été sur le banc de presse 65 kg, 105 kg morts ascenseur haltère 20 kg et maintenant je suis à l'adresse suivante:

Bench Press: 95 kg
Dead Lift: 145 kg
Dumbbell Curl: 30 kg
Leg Press: 230 kg
(C'est le maximum représentant 1 rep avec le montant le plus élevé vous pouvez le faire)

Si vous souhaitez à la liste il ya juste copier et coller le gras id texte plaisir à quelqu'un d'autre qui soit en musculation ou de la puissance de levage ou de l'exercice de toutes sortes vélo, boxe, etc, mais pas s'il vous plaît football lol je suis une sorte de rugby mec.
Old 19e avril 2008, 17:09
Groupe de donateurs

nope i dont do que ce qui vous est arrivé de casser tout ça?

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 19e avril 2008, 17:22
Groupe de donateurs

J'ai été déconner à l'échelle locale par les quais de ma ville et a été abandonné à explorer l'ancien entrepôt des maisons où ils ont utilisé pour stocker les rôles géant de tapis et d'autres choses, de toute façon par le côté de ce magasin il y avait environ 200 fûts vides de encourage, moi et un ami est monté ces et a pu obtenir sur le toit de cette maison où, il s'élevait à environ 35 pieds de haut ... si de toute façon moi et mon ami vient se demande le toit avec vue sur la ville pour ce qui semble miles jusqu'à ce que nous avons vu une feuille de plastique sur le toit, nous avons étudié et vu caisse après caisse de supporter favorise etc que nous éclaté dans soigneusement monté les les caisses et nous ivre stupide, il nous a remis sur les toits à la tête de la maison et puis l'arrivée de la police et les pompiers lol, ils ont dit à une échelle et l'utilisation de descendre, mais je leur ai dit id plutôt descendre les fûts de bière stable alors échelle (boisson de parler à ce moment-là), afin de toute façon je suis de retour sur le côté où les fûts vides et où la prochaine chose que je sais que j'étais sur un réveil froid poussiéreux béton entouré de bouteilles vides et favorise la création de, oui, vous l'aurez deviné Je suis tombé par le toit, ne savait pas que c'était juste en plastique .. si de toute façon que j'ai repris conscience, je suis allé à se lever, sentir mes bras et courber le dos, j'ai regardé vers le bas et il semblait que mon bras a la vitesse sur les clochards, comme je l'ai réalisé mes bras ont éclaté, j'ai essayé de crier, mais il estime, comme i a été reçu des coups de pied dans les côtes à chaque fois que j'ai ouvert ma bouche. les pompiers pried les portes ouvertes et l'ambulance était sur le chemin il ya, un pompier a eu lieu comme moi j'étais dans la dérive et à la sortie de la conscience, et le reste appartient à l'histoire
Old 19e avril 2008, 17:25
Groupe de donateurs

Longue histoire courte, je suis tombée si un entrepôt abandonné toit en état d'ivresse, cassé les deux bras 4 ribbed 2 orteils.
Old 19e avril 2008, 17:45
Groupe de donateurs

avez-vous eu des problèmes pour ivresse lorsque vous avez été 12
Old 19e avril 2008, 17:48
Groupe de donateurs

Par qui perents ou de la police?
Old 19e avril 2008, 17:57
Groupe de donateurs

les deux
Old 19e avril 2008, 18:02
Groupe de donateurs

nope police a dit que si je n'ai pas i aurait été en justice pour introduction par effraction, vol, dommages criminels et autre chose, de se souvenir et i cant live avec mes grands-parents qui étaient inquiets
de soins de ce qui s'est passé. mourut presque
Old 19e avril 2008, 18:12
Groupe de donateurs

wow votre chance et de la police didnt de soins que vous étiez ivre?
Old 19e avril 2008, 18:13
Groupe de donateurs

Non, ils me permettent de mon accident.
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.