![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| WOW qui est plutôt chanceux
| |||
| |||
| Kinda piraté mon propre thread. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| yeh im un grand fan Train 4 jours par semaine, des séances d'entraînement divisé en train de mettre beaucoup d'attention sur mon dos et dans les squats besoin plus grand et quads lats pour accueillir le reste de moi lol, Kinda hors de proportion, mais son entrée le long de im un membre de la société britannique muscle.co.uk, bon site pour infos nutritionnelles et de la formation générale rants hehe ascenseurs max serait pour 1 rep qu'il ...... Deadlift - 120kg (nouveau à deadlifts, en raison de crevé l'arrière) Squat - 90kg (ce qui est mon objectif principal de l'OM, très probablement plus mais je ne veux pas pousser vraiment dommage) Curls - 60kg Flat Bench - 110kg Military Press - 60kg une des lignes bras DB - 40 kg Crâne concasseurs - 30kg évidemment je fais une des techniques plus nombreux, mais je havent testé ce que je peux max que la messagerie instantanée plus occupé par des progrès (en ajoutant environ 2,5 kg par semaine pour chaque séance d'entraînement) tout cela est fait avec une forme parfaite, en particulier les boucles, je n'aime pas regarder les cheat boucles pour un REP, hehe inutile Whats your stats Boyo? hauteur du poids? BF?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Wow nice lol statistiques et im environ 95 kg de 5 pieds 10, bf im supposant est la graisse corporelle et ce serait environ 23 lol bmi, avez-vous entendu parler de Maguire pj? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais je suis un peu en elle aussi, remontée à prix régulier, manger la nourriture et le vibreur etc
Été fait d'un environ 12 mois et je suis à £ 195 et 6'2, ne savent pas la masse grasse corporelle mais je regarde ripped assez. Je ne surveille pas vraiment ou le bâton à un régime de manière trop agressive, mais je suis gonflant propre pour tous bons. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Cool. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon de voir un autre vraquier clean! Résultats im 5'11, 11 exactly/150lbs pierres, mais avoir un taux très faible corps si en termes de masse traversé rapide, je suppose que sa une bonne chose, mais je vrac coupé assez pour construire une masse bien et puis couper pour voir encore plus de résultats, toujours déchiré comme l'enfer Que pouvais-je demander, i wont vient jamais debout à côté de Arnie ![]() im juste un de ces i enfant difficile suppose, mais im emballage encore dans les protéines, les glucides et les bons gras plus d'énergie que jamais, par rapport à il ya deux ans de toute façon si cant complain
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| également whats Sakes you guys utiliser et ce goût im approchent actuellement de la fin de l'ON (nutrition optimale), double choc saveur im fraises examiner, en second car il restera plus gentil avec mon avoine matin
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| J'ai donné des poudres d'essayer jusqu'à ce que je ne pouvais pas les moyens lol, je suis actuellement en pierre autour de 15-16 et la dernière fois que je suis allé chez le médecin, il dit que j'avais plus de poids pour ma haute , Au moment de manger les blancs d'œuf pour les protéines et la prise de pouvoir soulever, faire corps avec la construction maintenant. |
|
| |||
| |||
| juste coller abit de cardio avant le petit déjeuner ou copain d'entraînement de poste, faire que vous obteniez une boisson énergétique bien sûr, ne veulent à ronger le muscle powerlifting im poussant au moment que ma principale force est faible Abit, Comment y arriver alors si mauvais tour spécialement pour la messe!