moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Bodybuilding / Powerlifting!

Reply

Thread Tools
Old 19 avril 2008, 18:25
Groupe de donateurs

Default Bodybuilding / Powerlifting!

WOW qui est plutôt chanceux

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 21 avril 2008, 08:48
Groupe de donateurs

Kinda piraté mon propre thread.
Old 21 avril 2008, 09:19
Groupe de donateurs

yeh im un grand fan

Train 4 jours par semaine, des séances d'entraînement divisé

en train de mettre beaucoup d'attention sur mon dos et dans les squats

besoin plus grand et quads lats pour accueillir le reste de moi lol, Kinda hors de proportion, mais son entrée le long de

im un membre de la société britannique muscle.co.uk, bon site pour infos nutritionnelles et de la formation générale rants hehe

ascenseurs max serait pour 1 rep qu'il ......

Deadlift - 120kg (nouveau à deadlifts, en raison de crevé l'arrière)
Squat - 90kg (ce qui est mon objectif principal de l'OM, très probablement plus mais je ne veux pas pousser vraiment dommage)
Curls - 60kg
Flat Bench - 110kg
Military Press - 60kg
une des lignes bras DB - 40 kg
Crâne concasseurs - 30kg

évidemment je fais une des techniques plus nombreux, mais je havent testé ce que je peux max que la messagerie instantanée plus occupé par des progrès (en ajoutant environ 2,5 kg par semaine pour chaque séance d'entraînement)

tout cela est fait avec une forme parfaite, en particulier les boucles, je n'aime pas regarder les cheat boucles pour un REP, hehe inutile

Whats your stats Boyo? hauteur du poids? BF?

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Vista
Old 21 avril 2008, 11:30
Groupe de donateurs

Wow nice lol statistiques et im environ 95 kg de 5 pieds 10, bf im supposant est la graisse corporelle et ce serait environ 23 lol bmi, avez-vous entendu parler de Maguire pj?
Old 21 avril 2008, 11:51
Administrateur de Groupe

Ouais je suis un peu en elle aussi, remontée à prix régulier, manger la nourriture et le vibreur etc

Été fait d'un environ 12 mois et je suis à £ 195 et 6'2, ne savent pas la masse grasse corporelle mais je regarde ripped assez.

Je ne surveille pas vraiment ou le bâton à un régime de manière trop agressive, mais je suis gonflant propre pour tous bons.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21 avril 2008, 12:25
Groupe de donateurs

Cool.
Old 22 avril 2008, 05:10
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Ouais je suis un peu en elle aussi, remontée à prix régulier, manger la nourriture et le vibreur etc

Été fait d'un environ 12 mois et je suis à £ 195 et 6'2, ne savent pas la masse grasse corporelle mais je regarde ripped assez.

Je ne surveille pas vraiment ou le bâton à un régime de manière trop agressive, mais je suis gonflant propre pour tous bons.
nice one na pas dave réalisez que vous avez formés!

bon de voir un autre vraquier clean!

Résultats im 5'11, 11 exactly/150lbs pierres, mais avoir un taux très faible corps si en termes de masse traversé rapide, je suppose que sa une bonne chose, mais je vrac coupé assez pour construire une masse bien et puis couper pour voir encore plus de résultats, toujours déchiré comme l'enfer Que pouvais-je demander, i wont vient jamais debout à côté de Arnie

im juste un de ces i enfant difficile suppose, mais im emballage encore dans les protéines, les glucides et les bons gras

plus d'énergie que jamais, par rapport à il ya deux ans de toute façon si cant complain

Old 22 avril 2008, 05:12
Groupe de donateurs

également whats Sakes you guys utiliser et ce goût

im approchent actuellement de la fin de l'ON (nutrition optimale), double choc saveur

im fraises examiner, en second car il restera plus gentil avec mon avoine matin

Old 22 avril 2008, 05:55
Groupe de donateurs

J'ai donné des poudres d'essayer jusqu'à ce que je ne pouvais pas les moyens lol, je suis actuellement en pierre autour de 15-16 et la dernière fois que je suis allé chez le médecin, il dit que j'avais plus de poids pour ma haute , Au moment de manger les blancs d'œuf pour les protéines et la prise de pouvoir soulever, faire corps avec la construction maintenant.
Old 22 avril 2008, 06:35
Groupe de donateurs

juste coller abit de cardio avant le petit déjeuner ou copain d'entraînement de poste, faire que vous obteniez une boisson énergétique bien sûr, ne veulent à ronger le muscle

powerlifting im poussant au moment que ma principale force est faible Abit, Comment y arriver alors si mauvais tour spécialement pour la messe!

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.