moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Bodybuilding / Powerlifting!

Reply

Thread Tools
Old 22e avril 2008, 07:03
Administrateur de Groupe

Default Bodybuilding / Powerlifting!

1 Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard Banana Cream.

Tentatives de nombreux et c'est la meilleure et bon marché aussi.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 22e avril 2008, 07:04
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par kanoakavirus View Post
J'ai donné des poudres d'essayer jusqu'à ce que je ne pouvais pas les moyens lol, je suis actuellement en pierre autour de 15-16 et la dernière fois que je suis allé chez le médecin, il dit que j'avais plus de poids pour ma haute , Au moment de manger les blancs d'œuf pour les protéines et la prise de pouvoir soulever, faire corps avec la construction maintenant.
Oeufs rien vont donner youn la protéine dont vous avez besoin.

Je mange comme les 250 grammes de protéines par jour.

Thats a shit load de poulet, les œufs et les secousses.

Vos muscles wont grandir si vous n'avez pas de leur donner quelque chose à manger.
Old 22e avril 2008, 07:42
Groupe de donateurs

hm, cheers for the info guys.
Old 22e avril 2008, 08:43
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
1 Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard Banana Cream.

Tentatives de nombreux et c'est la meilleure et bon marché aussi.
même mais seulement essayé ive choco

la banane est-il secouer un peu sucré dave? choco la saveur est abit, comment puis-je mettre, plaine

i hate oeufs, so i ont tendance à casser trois et les mélanger avec un yaourt de pêche, vous ne leur goût, je ne le fais pas souvent, juste pour un "pick me up"

im normalement toucher environ 200g par jour, j'essaie d'avoir 2,5 g par kg de poids corporel, mais i cant do physiquement, donc lentement dans le bâtiment jusqu'à ce que mon métabolisme est plus rapide

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 22e avril 2008, 08:54
Groupe de donateurs

C'est une honte de mon père en prison, comme je l'ai désespérément besoin d'un partenaire de gym et pas un seul de mes amis sont en elle, ou peut-être la peine d'aller à la gym. poids à la maison ne se sent pas aussi efficace que réduire de moitié la salle de gym: (l'un de vous deux vont à la salle de gym sur votre propre? J'ai essayé et senti comme un fou lol. et, à un moment il ya un moment j'ai été prise en 1.5 gramme de protéines pour 1 kilo de poids corporel, mais i était d'environ 10 .... pierre serait alors besoin d'environ 315 grammes de protéines maintenant.
Old 22e avril 2008, 09:33
Groupe de donateurs

i train poids à la maison

signifie i besoin d'être très prudent et ne peut former à l'échec avec des choses comme banc de presse, etc

la pensée d'avoir une puissance en rack, mais trop d'argent à la fin de la journée

Je me suis donné une valeur de 200 kg de plaques d'environ deux semaines, si loin dans le besoin d'aller à la salle de gym que le poids

all i got est un banc d'un BB et deux jeux de la DB

si vous avez besoin d'un observateur sur une série définitive demander à quelqu'un ou quelque chose dans la salle de gym, près de tous les temps ive demande qu'ils ont été heureux de m'aider!

Old 22e avril 2008, 10:38
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par mrdaveyk View Post
même mais seulement essayé ive choco

la banane est-il secouer un peu sucré dave? choco la saveur est abit, comment puis-je mettre, plaine

i hate oeufs, so i ont tendance à casser trois et les mélanger avec un yaourt de pêche, vous ne leur goût, je ne le fais pas souvent, juste pour un "pick me up"

im normalement toucher environ 200g par jour, j'essaie d'avoir 2,5 g par kg de poids corporel, mais i cant do physiquement, donc lentement dans le bâtiment jusqu'à ce que mon métabolisme est plus rapide
C'est vraiment sympa, pas très différente de mcdonalds si vous utilisez bien le secteur du lait et un mélangeur.
Old 22e avril 2008, 10:41
Administrateur de Groupe

Même ici, je n'utilise que des poids libres à la maison, pour être honnête c'est tout ce dont vous avez besoin si vous ne voulez pas être Arnie.

Ils clé est de briser le dos, il m'a fallu plusieurs mois avant la force et je me suis tourné un coin de ma faiblesse non point de départ, puis vient ensuite le ton et la ripps.

Il ne fait pas du jour au lendemain, la plupart des modèles que vous voyez dans mens de santé sont soit sur ROIDS ou qui ont été faites depuis de nombreuses années, ou les deux.
Old 22e avril 2008, 10:49
Groupe de donateurs

Quand je banc À la maison, je l'habitude d'utiliser seulement 1 bar clamp si j'arrive à la dernière représentation et i cant get it up (qui, je l'ai fait plusieurs fois) tout ce que j'ai à faire est d'incliner le bar et 1 côté de la chute de poids, ses propriétés dangereuses en première si, une couple de fois où les poids sont tombés au milieu de tout représentant de manière i bâton à environ 20 kg à moins de mon rep max et rester au moins 2 représentants de mon point mort. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour être en mesure d'étendre la collecte de mon poids (seulement 95 kg) se mettent à acheter des poudres de nouveau et de commencer une nouvelle construction i ne s'attendait vraiment pas à la personne même de répondre à ce poste en raison de mon attitude à l'égard des stéréotypes ordinateur passionnés.
Old 22e avril 2008, 12:50
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par kanoakavirus View Post
Quand je banc À la maison, je l'habitude d'utiliser seulement 1 bar clamp si j'arrive à la dernière représentation et i cant get it up (qui, je l'ai fait plusieurs fois) tout ce que j'ai à faire est d'incliner le bar et 1 côté de la chute de poids,
haha juste ne faire que dans la salle de gym yourll chercher un fou

Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.