moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Chine, au Tibet et Olympics08

Reply

Thread Tools
Old 5ème avril 2008, 09:40
Groupe de donateurs

Default Chine, au Tibet et Olympics08

Est-ce que quelqu'un d'accord avec moi que le Royaume-Uni devrait être en évitant le flambeau rituel nazi demain? OK, laissez-les athlètes, mais pourquoi donner une vitrine pour la Chine comme ça?

Oh, et ce forum est disponible en Chine et qu'il sera censuré là-bas?

Old 5ème avril 2008, 09:46
Groupe de donateurs

Nous ne sommes, après tout, d'inviter la Chine à accueillir les jeux et ils ont très gentiment accepté de passer le budget annuel de plusieurs républiques de l'Afrique sur les infrastructures. Il est grossier de ne pas applaudir, car ils passent. Bravo la République populaire de Chine, du chemin à faire.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 5ème avril 2008, 09:57
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par place View Post
Nous ne sommes, après tout, d'inviter la Chine à accueillir les jeux et ils ont très gentiment accepté de passer le budget annuel de plusieurs républiques de l'Afrique sur les infrastructures. Il est grossier de ne pas applaudir, car ils passent. Bravo la République populaire de Chine, du chemin à faire.
Nous sommes invités à condition qu'ils nettoyé leur acte! Ils peuvent avoir leurs jeux, mais nous n'avons pas d'applaudir le flambeau portant peu! Plus, GET OUT OF TIBET!

Old 5ème avril 2008, 10:01
Groupe de donateurs

Je conviens avec vous immédiatement et sans équivoque, si vous pouvez me montrer la moindre preuve que "nous a invités à condition qu'ils nettoyé leur acte" est vrai. Cela doit être la meilleure offre que vous avez vu toute la semaine, mate. Go for it, post-le ici et je suis était au coude à coude avec vous.
Old 5ème avril 2008, 10:30
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par place View Post
Je conviens avec vous immédiatement et sans équivoque, si vous pouvez me montrer la moindre preuve que "nous a invités à condition qu'ils nettoyé leur acte" est vrai. Cela doit être la meilleure offre que vous avez vu toute la semaine, mate. Go for it, post-le ici et je suis était au coude à coude avec vous.
Pas exactement, mais la preuve:

http://www.hrw.org/english/docs/2008...china17986.htm

http://hrw.org/english/docs/2008/01/31/china17987.htm

http://query.nytimes.com/gst/fullpag...rssnyt&emc=rss

Êtes-vous prétendre que la Chine n'a pas fait de telles promesses? (Comme les conditions d'un soutien pour lui permettre d'accueillir les Jeux olympiques?)

Old 5ème avril 2008, 10:46
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Pas exactement, mais la preuve:

http://www.hrw.org/english/docs/2008...china17986.htm

http://hrw.org/english/docs/2008/01/31/china17987.htm

http://query.nytimes.com/gst/fullpag...rssnyt&emc=rss

Êtes-vous prétendre que la Chine n'a pas fait de telles promesses? (Comme les conditions d'un soutien pour lui permettre d'accueillir les Jeux olympiques?)
J'ai été, oui. Je peux voir la demande que «la Chine a fait des promesses explicites sur l'amélioration des droits de l'homme avant les Jeux, il est donc parfaitement légitime de demander au gouvernement chinois de tenir sa parole", mais pas du tout où trouver le texte de ces promesses. Il me semble une chose peu probable pour la RPC à l'avoir fait, j'avais tout à fait comme pour voir ce qu'ils ont dit que l'être interprétée de cette façon.
Old 5ème avril 2008, 10:50
Groupe de donateurs

Je note du tiers de votre cite (qui n'était pas là quand j'ai été la réponse, c'est donc un deuxième poste), que:

''Nous sommes déçus de la COI n'a pas obtenu des garanties de la part du gouvernement chinois sur les droits de l'homme avant de donner les Jeux loin'', a déclaré Sidney Jones, directeur Asie de Human Rights Watch, basée à New York. ''Aujourd'hui, la charge va être entreprise sur les commanditaires et les équipes de terrain des gouvernements de veiller à ce que les violations des droits humains ne se déroulent pas en lien direct avec les Jeux. Je ne pense pas que les Jeux vont changer les choses par leurs propres moyens.''

Qui va avec, plutôt ce que j'ai dit.

M. Yuan a dit, le progrès économique "se faire accompagner les progrès de la culture, la santé, l'éducation, le sport, et pas la moindre de tous, ce qui correspond au progrès des droits de l'homme des causes». Im sûr qu'il a raison, mais c'est plus une prévision que de l'engagement.
Old 6ème avril 2008, 10:10
Groupe de donateurs

Well, that's ok then! Let's envoyer nos troupes en début d'aider la Chine!

Old 6ème avril 2008, 10:28
Groupe de donateurs

J'aimerais tout simplement pas régler pour frapper légitimement de police pour le Tibet, comment que c'est?
Old 6ème avril 2008, 10:56
Groupe de donateurs

Id em-dire laisser courir ici m8, em laisser courir la longueur du pays, de haut en bas, que tous les partisans de la Chine et son régime de soutien de la torche tandis que sa ici,
Mais à une condition pas de policiers, pas de barrières, pas de fermetures de routes
sans soutien, ou de l'aide
comment la population du Tibet doivent se sentir

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):