![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un d'accord avec moi que le Royaume-Uni devrait être en évitant le flambeau rituel nazi demain? OK, laissez-les athlètes, mais pourquoi donner une vitrine pour la Chine comme ça? Oh, et ce forum est disponible en Chine et qu'il sera censuré là-bas?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous ne sommes, après tout, d'inviter la Chine à accueillir les jeux et ils ont très gentiment accepté de passer le budget annuel de plusieurs républiques de l'Afrique sur les infrastructures. Il est grossier de ne pas applaudir, car ils passent. Bravo la République populaire de Chine, du chemin à faire.
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je conviens avec vous immédiatement et sans équivoque, si vous pouvez me montrer la moindre preuve que "nous a invités à condition qu'ils nettoyé leur acte" est vrai. Cela doit être la meilleure offre que vous avez vu toute la semaine, mate. Go for it, post-le ici et je suis était au coude à coude avec vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.hrw.org/english/docs/2008...china17986.htm http://hrw.org/english/docs/2008/01/31/china17987.htm http://query.nytimes.com/gst/fullpag...rssnyt&emc=rss Êtes-vous prétendre que la Chine n'a pas fait de telles promesses? (Comme les conditions d'un soutien pour lui permettre d'accueillir les Jeux olympiques?)
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je note du tiers de votre cite (qui n'était pas là quand j'ai été la réponse, c'est donc un deuxième poste), que: ''Nous sommes déçus de la COI n'a pas obtenu des garanties de la part du gouvernement chinois sur les droits de l'homme avant de donner les Jeux loin'', a déclaré Sidney Jones, directeur Asie de Human Rights Watch, basée à New York. ''Aujourd'hui, la charge va être entreprise sur les commanditaires et les équipes de terrain des gouvernements de veiller à ce que les violations des droits humains ne se déroulent pas en lien direct avec les Jeux. Je ne pense pas que les Jeux vont changer les choses par leurs propres moyens.'' Qui va avec, plutôt ce que j'ai dit. M. Yuan a dit, le progrès économique "se faire accompagner les progrès de la culture, la santé, l'éducation, le sport, et pas la moindre de tous, ce qui correspond au progrès des droits de l'homme des causes». Im sûr qu'il a raison, mais c'est plus une prévision que de l'engagement. |
|
| |||
| |||
| Well, that's ok then! Let's envoyer nos troupes en début d'aider la Chine!
|
| |||
| |||
| J'aimerais tout simplement pas régler pour frapper légitimement de police pour le Tibet, comment que c'est? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Id em-dire laisser courir ici m8, em laisser courir la longueur du pays, de haut en bas, que tous les partisans de la Chine et son régime de soutien de la torche tandis que sa ici, Mais à une condition pas de policiers, pas de barrières, pas de fermetures de routes sans soutien, ou de l'aide comment la population du Tibet doivent se sentir
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
![]() |
|
| Bookmarks |