![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey, im skool quitter dans quelques années et i cant vraiment se prononcer sur le travail que je veux. Je sais que je veux travailler avec des ordinateurs, mais je ne sais pas exactement quoi. i have a boner pour le matériel informatique Je voudrais donc de travailler, euh, avec du matériel informatique. par exemple la réparation, la modernisation, l'entretien, de construction, etcquelqu'un pourrait me conseiller sur ce que je devrais aller avec qui travailler, ce que les emplois liés au matériel informatique sont disponibles, ce qu'ils paient, ce que j'ai besoin d'qualifactions etc etc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Trouver une entreprise locale et d'obtenir un titre de stagiaire, la rémunération sera de merde, mais ce n'est pas ce que vous êtes là pour.
| |||
| |||
| oui, depuis que j'ai découvert dans un ordinateur pc monde avec deux graphiques et une base de 2 extrêmes je voulais travailler, mais ils y ont tout jobz ne va pour le moment, ils ont une chose en ligne avec les emplois disponibles dit mais rien ne vient à mon domaine. Je suppose que je vais devoir garder les vérifier. savez-vous tout autre lieu je pourrais visiter? |
|
| |||
| |||
| On pourrait appeler les lieux de vos pages jaunes, je vais en recommander PCWorld et de demander trop, ils ne sont pas toujours de la publicité en tant que lieux qui sont à pied comme dans les applications et ont un taux élevé de plus de personnel pour un nouveau poste récemment mai pas ont été annoncés pour le moment. |
|
| |||
| |||
| Lorsque j'ai demandé à la molette à l'accueil m'a dit d'aller sur le site, Mabey mal demander à nouveau la prochaine fois que je vais là-bas. juste sorti de l'intérêt what do u do 4 a la vie? |
|
| |||
| |||
| Je possède un ordinateur de réparation, de vente, de conception de sites Web, SEO entreprise. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wow quelqu'un va bien ![]() aussi peut-être faire un collage à la malédiction? ![]()
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ya du matériel! aller avec le matériel! J'ai pris du matériel informatique ingénieur à l'école lol
| |||
| |||
| J'essaie d'être aussi doux que je peux être Spencer, mais si vous avez utilisé la même grammaire et l'orthographe de votre PCWorld application comme vous l'avez fait ici, je ne suis pas surpris de vous ils se sont tournés vers le bas. Je suppose que votre icône de drapeau que vous êtes de la Grande-Bretagne et en tant que tel l'anglais est votre langue maternelle. Les personnes âgées comme moi de lire les demandes d'emploi et nous ne "get", ni de soins sur la messagerie texte lingo, en particulier sur une demande d'emploi. Je dis cela en guise de pourboire, et non pas comme une critique de style à votre annonce ici. Si cela ne s'applique pas à vous ensuite l'ignorer lol, ne sont pas fous. Si, toutefois, il ne s'applique pas, alors mon message à coeur. J'ai moi aussi été jeune une fois, (semble être il ya longtemps), et fait plus que ma part d'erreurs. Je continue de le faire. Sur les demandes d'emploi de professionnel, d'évaluer la rigueur de lecture eux les jeter et vous ne serez jamais mettre un pied dans la porte si vous ne le sont pas. Bonne chance. LOL Je suis dans le même bateau que vous, la recherche d'un emploi de matériel informatique comme une personne âgée. J'ai lu l'original de votre nouveau poste. Vous quittez "skool" dans quelques années? Je ne sais pas si vous entendez un collège ou lycée (je ne sais pas ce que vous appelez l'école secondaire en Grande-Bretagne, désolé). De toute façon, je suis en supposant que vous voulez dire l'école secondaire. Qu'est-ce que je suggère, dans cette situation est exactement ce que vous faites. Consultez les sites Web qui ont une pléthore de matériel informatique orienté vers les gens sur eux et aspirer toutes les connaissances que vous pouvez. Gardez frapper aux portes (plus facile si vous habitez dans une grande ville plutôt que d'un petit-même) de gens qui font ce que vous pensez que vous voulez faire mai. À l'instar de Dave dit, vous serez payé de merde, mais c'est la nature de la bête. Vous serez payé pour ce que vous savez et comme un enfant que vous ne connaissez pas beaucoup, mais celui qui vous engage vous apprendra beaucoup de ce qui est l'échange. En fait, vous obtiendrez probablement le mieux la fin de l'entente à long terme, comme vous le dirait quelqu'un d'attente pour absorber toutes les connaissances que vous pouvez. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|