![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Peut-être une carte de débit utilisée pour perchase des articles sur l'Internet? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, mais je ne pense pas que seul les cartes de débit peuvent être.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi .... rappelez-vous que vous n'avez pas de protection de fraude sur internet, contrairement à une carte de crédit si vous avez des achats de couverture automatique pour plus de £ 100.
| |||
| |||
| Jusqu'à ce que des marchands d'accepter. Comme l'a dit philthomas vous ne disposez pas de la fraude ou l'achat de protection avec une carte de débit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est tout, j'ai été 16! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez également obtenir 3V cartes que vous pouvez utiliser une carte de crédit temporaire, vous pouvez leur début en utilisant votre carte de débit, très utile pour les comptes paypal Edit: Je ne sais pas si elle disponible dans votre pays si, en pensant à elle! Mais devrait être
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|