Les deux mon compte personnel et des cartes de débit ont été clonés! J'ai découvert la semaine dernière avant de partir à Anvers.
L'un d'eux n'est pratiquement jamais utilisé je suppose que ma banque a réussi à "perdre" les détails pour moi. Quoi qu'il en soit plus de £ 800 a été retiré de l'une via Voyage Coop, et de £ 100 de l'autre par l'intermédiaire de Paypal.
Nous avons conduit à l'aéroport de Manchester et, heureusement, le stationnement est réservé à l'avance sur une troisième carte de crédit. Cela fonctionne bien comme vous vous en tenez la carte dans la machine d'entrée et de sortie pour confirmer l'arrivée et de départ.
Quand nous sommes arrivés à Anvers, sans problème via VLM, j'ai découvert j'avais laissé la carte de crédit qui, probablement dans le coin sur le tableau de bord, j'ai eu le remplacer après son entrée dans le parking, et à la vue à tous ceux qui pourraient vouloir voler et de notre voiture!
Ainsi, nous avons eu à sonner en arrière et annuler la carte de crédit. Maintenant, j'ai eu trois cartes dans mon portefeuille qui sont inutiles! Heureusement, ma femme a eu une autre carte de débit à notre compte commun, elle a pris en charge de l'argent!
Retour le lundi matin, les deux cartes et la voiture intacte! Sur la vérification de mes comptes, j'ai trouvé qu'un £ 200 autres avaient été retirés de notre compte commun via UniBet international, sur une carte qui n'a pas fonctionné à Anvers.
Aujourd'hui, la BBC est en cours d'exécution, un rapport sur comment tout cela est commun. Soyez avertis!
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/7362055.stm