![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey, im prévoyez acheter une guitare électrique. je joue de l'acoustique d'environ 1 ans et demi. existe-t-il toute la guitare pour moi de regarder? umm .. mot est Epiphone Les Paul Special II est l'un pour moi et quand .. im aller au magasin pour vérifier les guitares, sont ce qu'il ya quelque chose pour moi de vérifier? comme la planéité de la manche ou animaux? et de me suggérer quelques bons ampères seulement pratique pour la maison .. pas sur un concert de type ampli. Lol .. c'est ma première guitare et je vais probablement l'utiliser pour une très longue time.THANKz |
|
| |||
| |||
| Jetez un oeil à cela. http://www.sweetwater.com/shop/guita...ying-guide.php |
|
| |||
| |||
| ok, merci pour le lien. i trouvé trois paquets de guitare .. Ibanez Jumpstart IJX 40 Package Ibanez Jumpstart IJX 121 Package Epiphone Les Paul II Special Package Ultimate-guitar et a passé en revue les IJX40 Les Paul Special II .. a la IJX40 de 7,7 et de la Les Paul un 8.4 ... je vais sans doute passer pour une Les Paul Special II hav u .. ou quelques infos que le colis est Ibanez mieux? |
|
| |||
| |||
| Aller à la Les Paul spec 2, de son paquet et un grand de la guitare & amp sonore idéale pour les débutants. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas vous rendre à americanmusical.com et de l'ordre à partir de là, quelque chose de joli. ils ont facilement les options de paiement vous pouvez choisir .. Aussi .. Peut-être que vous n'avez pas besoin d'un ampli ... Pourquoi ne pas faire de modélisation d'ampli et de logiciels de jeux sur ordinateur? comme Native Instruments Guitar Rig 3 ou Waves GTR3 .. thats ce que je fais! : D Ou procurez-vous une de Line 6 POD .. Ceux-ci sont beaucoup parce que vous pouvez obtenir toutes sortes de sons différents Ampère d'eux, tout comme le logiciel, afin de ne pas vous limiter à 1 amplificateur spécifique .. Si vous décidez d'obtenir un amplificateur, j'irais avec un Line 6 ampères, car ils sont polyvalents .. Quel genre de musique êtes-vous intéressé à jouer? Cela joue un rôle important dans le type d'équipement devrait être utilisé. |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas d'accord. J'ai joué pendant 4 ans et je peux vous dire, ne pas obtenir modlling logiciel. Pouvez-vous me dire votre budget? Et ne pas obtenir un pack combo à moins que vous économiser de l'argent. So yeah me dire de votre budget et je vais vous trouver le meilleur. Quel est le style jouez-vous / voulez jouer? |
|
| |||
| |||
| J'ai été de lui donner des idées pour obtenir de lui a commencé à l'intérieur d'un budget .. Ce n'est pas pour tout le monde je suis d'accord, mais le fait d'être sur un ordinateur forum, j'ai pensé que ce serait une solution possible .. Je joue depuis 9 ans maintenant et peux vous dire, si vous apprenez à utiliser le logiciel bien (le logiciel), vous ne devez jamais un ampli ou des effets, à moins que vous sur scène .. thats pourquoi je recommande ce site au lieu de recevoir les paquets .. Je hais les boîtes. J'ai eu un écuyer pack début de ma première guitare .. et je vais vous dire, que c'était la pire manière possible pour apprendre la guitare .. Vous avez besoin de quelque chose d'un peu meilleure qualité que celles packs .. mais qui peuvent obtenir chère .. |
|
| |||
| |||
| ok .. mon budget est autour ou pas plus de 300-400 USD pour les deux guitares et ampli. mon ami m'a dit que pour obtenir une Squier. j'ai donc chercher sur internet Squier .. Je pense que c'est wat je vais faire maintenant. juste la guitare, PAS PACK. i play animaux comme LP, Yellowcard, Sum 41 et les kindsssss. Squier un début peut-être? et oui, je vais utiliser cette guitare comme mon premier et probablement ne pas avoir un autre .. donc je veux une guitare qui peut me soutenir quand je suis un peu avancé:) et fait tout Ampère ont distorsions? désolé si le son i nooby mais je suis. Je vis en Malaisie, je vais donc le faire dans un magasin et de ne pas commander en ligne. Squier Start HSS Squier Start SSS Squier Tele Custom Squier Start Deluxe tout? |
|
| |||
| |||
| une chose, quelle est la différence entre les affinités, Bullet, Standard, Deluxe et toutes les séries de Strats de Squier? quel est le meilleur? et quelle est la moins chère? aussi quelle est la baisse d'un débutant guitare recommandé comparer à une avancée .. peut-être comme plus difficiles à tenir une case? |
|
| |||
| |||
| Arggggh, bâton avec Epiphone - Squire ceux qui ne sont pas très bonnes! Construire la qualité est mauvaise! J'ai une Epiphone SG et la chose semble absolument SICK!! Vraiment croquant - le stock pick-ups sont doux et super facile à jouer. Il est parfait pour les choses les rochers que vous voulez jouer! http://www2.gibson.com/Products/Elec...one/G-400.aspx |
![]() |
|
| Bookmarks |