moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Résultats de l'examen: (

Reply

Thread Tools
Old 19ème Aug 2007, 06:16
Membre Groupe

Default Résultats de l'examen: (

à mon grand étonnement mon collège les résultats des examens sont absoulutely c ** p
informatique i got an E, maths j'ai obtenu un E et graphiques i got an E.
il ressemble à celui de trouver un emploi à temps plein.
le truc, c'est tout ce que vous découvrez sur ces sujets n'a rien à voir avec la vie réelle.
l'information fournie est purement à vous pour vous faire passer des examens, et non pas ce que vaut réellement en dehors de l'université.

personne d'autre examen a resultd dos à tous?
Old 19ème Aug 2007, 06:29
Groupe de donateurs

Dis comme beaucoup de l'enseignant comme il fait quoi que ce soit d'autre.

Vous connaissez le vieil adage: "Ceux qui ne le peuvent pas. Teach".

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 30ème Aug 2007, 15:38
Groupe de donateurs

Désolé d'ici sur les examens. Quel type de poste que vous pensez? Office? Arts et des médias?

My System: Puter

Processeur (s):
Intel Quad Core Q6600
Carte mère:
Abit IN9
Mémoire RAM:
2x 1 Go de Patriot
Carte graphique (s):
XFX 8800GTS 320MB
Carte son:
Hard Drive (s):
750GB interne, externe 400Go
Optical Drive (s):
LG 20x DVD re-writer
Case / PSU:
Enermax Infiniti 650W
Refroidissement:
Zalman HSF
Réseau / Internet:
Monitor (s):
LG 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
Windows XP Media Centre 2005
Old 30ème Aug 2007, 17:31
Membre Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Dis comme beaucoup de l'enseignant comme il fait quoi que ce soit d'autre.

Vous connaissez le vieil adage: "Ceux qui ne le peuvent pas. Teach".
Je suis en désaccord avec celui-là. Je parie que vous n'est pas tout le monde dans sa classe a les mêmes classes. Vous ne peuvent tout simplement pas blâmer un élève sur les enseignants.

Avez-vous assez de faire des études? Avez-vous aller à toutes les classes?

Je mai être dure, mais il ne s'agit que de l'expérience - j'ai été dans le même bateau que vous avez une fois.

Sachez que tout n'est pas perdu cependant. Il existe de nombreux sentiers, vous pouvez choisir à partir d'ici. L'un des plus dangereux qui serait de démarrer votre propre entreprise. Quels sont vos intérêts et passe-temps?

Vous devriez toujours essayer de l'éducation - même si elle n'est pas à l'université / collège que vous vouliez.
Old 1er sept. 2007, 14:50
Membre Groupe

heya guys.
en fait, tout le monde dans la classe. même extrêmement intelligent qui, a faible grades.
mon ami qui est de 17, qui a déménagé en Australie. reçu un E hes et travaille maintenant comme un programmeur pour une entreprise dans ce pays.
je suis allé à ma ré-inscription d'hier et a décidé de la voie d'un diplôme national en TI.
ce qui implique: l'aide de la programmation HTML, PHP, Java, Visual Basic et C + +. réseau et des postes de soutien.
conception du site, du matériel d'entretien et de modernisation.
et beaucoup d'autres choses.
sons très bons.
Old 22e octobre 2007, 08:14
Groupe de donateurs

Cela semble bien bon mate. En étudiant les systèmes d'information à l'Uni, en troisième année maintenant et sur le travail de placement pour l'année. Les choses m'ont appris la dans les deux premières années est totalement inutile dans le monde réel ... en fait je suis comme un retard lorsqu'il s'agit d'aider les personnes, si elles avaient besoin d'aide de l'analyse des EST puis je être sûr de leur homme Im thats peur ... la vie ...

Register

Bookmarks