![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| à mon grand étonnement mon collège les résultats des examens sont absoulutely c ** p informatique i got an E, maths j'ai obtenu un E et graphiques i got an E. il ressemble à celui de trouver un emploi à temps plein. le truc, c'est tout ce que vous découvrez sur ces sujets n'a rien à voir avec la vie réelle. l'information fournie est purement à vous pour vous faire passer des examens, et non pas ce que vaut réellement en dehors de l'université. personne d'autre examen a resultd dos à tous? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dis comme beaucoup de l'enseignant comme il fait quoi que ce soit d'autre. Vous connaissez le vieil adage: "Ceux qui ne le peuvent pas. Teach".
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désolé d'ici sur les examens. Quel type de poste que vous pensez? Office? Arts et des médias?
| |||
| |||
| Citation:
Avez-vous assez de faire des études? Avez-vous aller à toutes les classes? Je mai être dure, mais il ne s'agit que de l'expérience - j'ai été dans le même bateau que vous avez une fois. Sachez que tout n'est pas perdu cependant. Il existe de nombreux sentiers, vous pouvez choisir à partir d'ici. L'un des plus dangereux qui serait de démarrer votre propre entreprise. Quels sont vos intérêts et passe-temps? Vous devriez toujours essayer de l'éducation - même si elle n'est pas à l'université / collège que vous vouliez. |
|
| |||
| |||
| heya guys. en fait, tout le monde dans la classe. même extrêmement intelligent qui, a faible grades. mon ami qui est de 17, qui a déménagé en Australie. reçu un E hes et travaille maintenant comme un programmeur pour une entreprise dans ce pays. je suis allé à ma ré-inscription d'hier et a décidé de la voie d'un diplôme national en TI. ce qui implique: l'aide de la programmation HTML, PHP, Java, Visual Basic et C + +. réseau et des postes de soutien. conception du site, du matériel d'entretien et de modernisation. et beaucoup d'autres choses. sons très bons. |
|
| |||
| |||
| Cela semble bien bon mate. En étudiant les systèmes d'information à l'Uni, en troisième année maintenant et sur le travail de placement pour l'année. Les choses m'ont appris la dans les deux premières années est totalement inutile dans le monde réel ... en fait je suis comme un retard lorsqu'il s'agit d'aider les personnes, si elles avaient besoin d'aide de l'analyse des EST puis je être sûr de leur homme Im thats peur ... la vie ...
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |