moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Exercices sans l'aide d'un poids

Reply

Thread Tools
Old 28e avril 2009, 06:32
Membre Groupe

peuvent l'un de vous me dire quels sont les meilleurs exercices pour travailler sur votre biceps, triceps, supérieure de la poitrine et du bas de la poitrine, ne push ups travail toutes vos armes et supérieure de la poitrine et les épaules en fonction de la manière dont vous avez vos mains en dehors, est-il meilleur d'élever vos pieds aussi élevé que vous faites pousser ups lenteur ou simplement le faire à vitesse normale
Old 28e avril 2009, 06:57
Administrateur de Groupe

Press ups les travaux de la zone, selon où vous vous mettre les mains.

Fermer n'est plus sur les bras, à l'exception de plus sur la poitrine / épaules.

Le ralentissement également les muscles plus difficile, de ralentir, ralentir. Cela s'applique aussi à des poids.

Vite fait de vous souffler et feuilletée pour aucune raison.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 28e avril 2009, 07:00
Membre Groupe

combien pensez-vous que je dois faire chaque rep
Old 28e avril 2009, 07:09
Administrateur de Groupe

Vous voulez dire que chaque jeu?
Old 28e avril 2009, 07:14
Membre Groupe

yeah, i do coz atm 12 représentants de 3 sets
Old 28e avril 2009, 07:15
Administrateur de Groupe

Je goto et ne manquera 3-5 sets. Normalement, en tant que réchauffer car les 50 représentants ne va pas faire grand-chose, en dehors de tonification.

Pour construire muscle 8-10 reps est l'endroit où vous voulez être, si vous faites 12 + confortable, il est temps de passer à des poids.
Old 28e avril 2009, 07:22
Membre Groupe

i did 16kgs haltères sur chaque bras, mais parce que je joue au tennis et mon bras chaque fois que je joue au tennis et vraiment mal lorsque, après audition, alors maintenant il im repos Je veux le faire non seulement le poids des exercices à partir de maintenant
Old 28e avril 2009, 07:25
Administrateur de Groupe

Sonne comme trop de poids, vous devriez être en mesure d'utiliser le poids confortablement avec une parfaite forme pour les 10 + et les représentants de 3 sets.

Je n'utilise pas 16 kg chaque bras, et je suis assez expérimentés / formés.

Vous avez besoin de faire de représentants de mort lente, la gravure se sentent comme ils le disent et le droit de poids, pas trop, ni trop peu, et vous obtiendrez des résultats.

Il n'est pas nécessaire sur vous, mais Il est fréquent que les gens utilisent trop de poids fait rep 1 / 1 set thats pensée va faire quelque chose ou de faire 100 boucles à la vitesse de la lumière à l'aide de votre corps swing it up, les deux sont une perte de temps.

Vous, hommes / femmes?
Old 28e avril 2009, 07:28
Membre Groupe

Femme, oui je pense que votre droit mai i just do 10 kg sur chaque bras de sa précision sur la manière dont pas plus de poids que vous pouvez faire
Old 28e avril 2009, 07:37
Administrateur de Groupe

Au total, à la fin de la journée si vous avez du mal et de perdre la forme tu as trop de poids. Quand j'ai commencé je tenais à obtenir sur le grand poids et grands ascenseurs, j'ai vite réalisé que je vient de moi-même et de la tricherie wised place. Ce n'est pas tous sur la kgs. Le sommeil et / ou de réparation, de la variété d'exercices, de la forme et l'alimentation sont plus importantes de l'OMI.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.