![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: Family Guy V Vs The Simpsons Futurama Vs American Dad | |||
| Family Guy | | 7 | 63.64% |
| The Simpsons | | 3 | 27.27% |
| American Dad | | 0 | 0% |
| Futurama | | 1 | 9.09% |
| Votants: 11. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Soooo, Quatre de mes plus beaux programmes de favori. Mais la grande question! Quel est le meilleur ?????Je vais avoir à faire avec Futurama. Bender est étonnant .S'il vous plaît voter et de dire pourquoi! :) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sur les quatre mines serait Family Guy. Parce que c'est tout simplement insensé, absurde et drôle à cela.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Se mettre d'accord avec Alex, Family Guy est un pur génie, même s'il n'a pas de sens!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Simpsons FTW!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il est maintenant simpsons family guy ....... l'épisode homer hurler quand il voit le corps dans la carrière est toujours en moi des points de suture, mais na famille gars pathétique sur le sommet de comédie est de moi: D
| |||
| |||
| LOL Ils sont pour l'arrêt de The Simpsons Futurama en 2008. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| d'où u entendre cela.
| |||
| |||
| Tout le monde le sait. ![]() Il s'agit d'une rumeur sur l'arrêt The Simpsons, Futurama, mais va être de retour sur deff. ![]() |
|
| |||
| |||
| oh merci pour la compensation que jusqu'à i inquiet, il était presque une minute, également heureux de revenir ici que sur futuramas. |
|
| |||
| |||
| Yewh J'ai voté pour Futurama ![]() |