![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Parfait alors. Je me suis FEAR 2. J'ai joué tous les autres jeux FEAR et add ons. Je jure que je recherche le paquet pour un VAPEUR affiliation souris, mais ils tapé GOOD. I HATE vapeur, c'est un F'ing ordinateur par le virus de ma pensée. Anyways ............ J'ai ouvert le paquet avant de trouver le virus VAPEUR chose. Je ne veux pas que le virus VAPEUR sur mon ordinateur. Je vais donner ce stupide jeu à toute personne qui donne assez de ce site Web pour Hybrid pour faire de moi un membre donateur. le disque n'a jamais été dans mon ordinateur et la clé de licence est aussi pur et propre comme un Southern Baptist prétend être. J'ai offert ce satané chose hybride pour un concours, mais il a dit ne conteste pas bien ici. FULL prix que j'ai payé pour ce virus, je veux dire VAPEUR jeu, 49,99 (US). Si vous le souhaitez, DON EN MON NOM à Computer-Jus d'un montant acceptable pour les hybrides de faire de moi un «donateur». Lorsque cela autorise, PM-moi votre adresse et je vais vous envoyer ce jeu bâtard rat. Si vous voulez, je vais même vous envoyer des Farcry2. J'ai utilisé la clé pour que l'une (et supprimé de mon ordinateur que le jeu BIGTIME sucks), mais si elle est légale, je vous envoie, ainsi que l'un. Je ne veux pas, comme je l'ai vraiment pas assez de toute la haine de leur envoyer ce jeu mais je vais si vous voulez de moi. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Merci.
| |||
| |||
| NP Hybrid. Si les modes existent, je vais être lancé juste après I "devenir" un donneur lol. Just my luck ........... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hmm .... i prendrait, mais im déjà un bailleur de fonds, et je l'avais déjà lol. y dont u comme la vapeur? i love vapeur. rend ma vie tellement plus facile!
|
| |||
| |||
| Comment? Steam est une freaking virus. Quand je lui a permis de lancer, il a été la dernière chose que démarré. C'est un arc de ressources. D'ailleurs, si je suis hors ligne, comment puis-je jouer un jeu que je payé de l'argent pour jouer? Voilà comment j'ai réalisé FEAR 2 est un jeu inutile de vapeur. Nous avons eu une tempête. Internet a baissé pour que je puisse pas jouer multi joueur COD WAW. J'ai décidé d'essayer de FEAR 2. Nay Nay, vous devez avoir une connexion Internet afin de vapeur peut analyser votre système et décider si vous pouvez jouer un jeu F'ing vous avez payé 50 dollars pour ............ |
|
| |||
| |||
| c'est un point négatif, mais il ya un mode hors connexion. fonctionne bien pour moi. lorsque je vais à une maison d'amis (nous sommes tous les joueurs PC) et i wana jouer à un jeu, connectez-vous sur la vapeur, Télécharger et jouer! i love vapeur. Si je le pouvais, je voudrais acheter tous mes jeux de leur part. normalement un grand prix.
__________________ Computer-parties http://secure.newegg.com/WishList/Pu...Number=9141625 Monitor - http://www.provantage.com/doublesight-ds-305w ~ 4DBLE00M.htm Ace] |
|
| |||
| |||
| L'achat de ce bien et le donner à un ami. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis en attente d'un paiement PayPal, si vous en quelques jours quand je le recevoir;)
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Cool. Je vais être hors de la ville jusqu'à mardi anyways. Ma nièce se marie dans un autre État, nous partons demain. Vous voulez la Farcry2 aussi? |
|
| |||
| |||
| Est-ce que Farcry ont multijoueur? Si oui oui:) Edit: 05:43 Anywho sa façon im off to bed Oiche maith
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |