moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Fired pour être daltonien

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2009, 07:56
Membre Groupe

Default Fired pour être daltonien

i got a tiré bout il ya 3 semaines pour être daltonien quand je travaillais en tant que technicien du centre de données, ils ont dit que c'était à cause de H & S questions, je peux comprendre que, en raison de câblage des câbles réseau et les différentes combinaisons de couleurs a conduit sur des panneaux, comme le feu des alarmes, des unités de climatisation, etc etc, mais im ok avec les câbles électriques, comme il n'y pas de problème, afin que jamais

aussi je vais à un entretien demain, mais d'abord j'ai eu de voir le travail organisme de leur donner une copie de mon passeport et signer avec eux, mais comme j'avais été licencié de mon emploi précédent, je l'ai dit à eux et ils ont dit que shouldnt en réalité à moins que l'équation Yiou voulons être un pilote et deviner ce que après la sortie et environ 20 min après, j'ai reçu un appel de l'agence et ils ont dit vraiment désolé, mais la compagnie ne voulait pas vous voir plus à cause de votre couleur aveugles

prend la Piss-à-dire la moins !!!!!
Old 9e juin 2009, 08:00
Administrateur de Groupe

Serait une bonne idée de parler à votre Citizens Advice Bureau, pas sûr qu'ils peuvent discrimination comme ça.

http://www.citizensadvice.org.uk/

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9e juin 2009, 10:31
Groupe de donateurs