moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Fired pour être daltonien

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2009, 07:56
Membre Groupe

Default Fired pour être daltonien

i got a tiré bout il ya 3 semaines pour être daltonien quand je travaillais en tant que technicien du centre de données, ils ont dit que c'était à cause de H & S questions, je peux comprendre que, en raison de câblage des câbles réseau et les différentes combinaisons de couleurs a conduit sur des panneaux, comme le feu des alarmes, des unités de climatisation, etc etc, mais im ok avec les câbles électriques, comme il n'y pas de problème, afin que jamais

aussi je vais à un entretien demain, mais d'abord j'ai eu de voir le travail organisme de leur donner une copie de mon passeport et signer avec eux, mais comme j'avais été licencié de mon emploi précédent, je l'ai dit à eux et ils ont dit que shouldnt en réalité à moins que l'équation Yiou voulons être un pilote et deviner ce que après la sortie et environ 20 min après, j'ai reçu un appel de l'agence et ils ont dit vraiment désolé, mais la compagnie ne voulait pas vous voir plus à cause de votre couleur aveugles

prend la Piss-à-dire la moins !!!!!
Old 9e juin 2009, 08:00
Administrateur de Groupe

Serait une bonne idée de parler à votre Citizens Advice Bureau, pas sûr qu'ils peuvent discrimination comme ça.

http://www.citizensadvice.org.uk/

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9e juin 2009, 10:31
Groupe de donateurs

Oui, je suis à droite avec Dave sur ce one.I m 'daltonien aussi, mais il n'a pas trop d'impact sur ma vie. C'est H & S est total Bull *.

Les seuls emplois, il peut vous toucher en est des choses du genre, conducteur de train, pilote (Bien que vous pouvez toujours glisser et être un co-pilote) et d'autres emplois.

Je pense que vous ne pouvez pas rejoindre les forces si vous êtes rouge / vert daltonien soit (A faire avec traceur je pense)

Mais dans un centre de données? C'est juste la discrimination, theres rien de dangereux à ce sujet à tous, même si vous ne l'avez miraculeusement jusqu'à obtenir câbles confus - chacun avec une parfaite vision peut encore faire une erreur, et il ne pose pas un risque pour la vie de toute façon.

Bonne chance avec le tri des

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 9e juin 2009, 11:03
Membre Groupe

ollie merci pour la réponse positive
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.