![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| i got a tiré bout il ya 3 semaines pour être daltonien quand je travaillais en tant que technicien du centre de données, ils ont dit que c'était à cause de H & S questions, je peux comprendre que, en raison de câblage des câbles réseau et les différentes combinaisons de couleurs a conduit sur des panneaux, comme le feu des alarmes, des unités de climatisation, etc etc, mais im ok avec les câbles électriques, comme il n'y pas de problème, afin que jamais aussi je vais à un entretien demain, mais d'abord j'ai eu de voir le travail organisme de leur donner une copie de mon passeport et signer avec eux, mais comme j'avais été licencié de mon emploi précédent, je l'ai dit à eux et ils ont dit que shouldnt en réalité à moins que l'équation Yiou voulons être un pilote et deviner ce que après la sortie et environ 20 min après, j'ai reçu un appel de l'agence et ils ont dit vraiment désolé, mais la compagnie ne voulait pas vous voir plus à cause de votre couleur aveugles prend la Piss-à-dire la moins !!!!! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Serait une bonne idée de parler à votre Citizens Advice Bureau, pas sûr qu'ils peuvent discrimination comme ça.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, je suis à droite avec Dave sur ce one.I m 'daltonien aussi, mais il n'a pas trop d'impact sur ma vie. C'est H & S est total Bull *.
Les seuls emplois, il peut vous toucher en est des choses du genre, conducteur de train, pilote (Bien que vous pouvez toujours glisser et être un co-pilote) et d'autres emplois. Je pense que vous ne pouvez pas rejoindre les forces si vous êtes rouge / vert daltonien soit (A faire avec traceur je pense) Mais dans un centre de données? C'est juste la discrimination, theres rien de dangereux à ce sujet à tous, même si vous ne l'avez miraculeusement jusqu'à obtenir câbles confus - chacun avec une parfaite vision peut encore faire une erreur, et il ne pose pas un risque pour la vie de toute façon. Bonne chance avec le tri des My System: FordyPC
|
|
| |||
| |||
| ollie merci pour la réponse positive |