![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Premier billet sur mon COMPY BRAND NEW! : D!
oh man .... il a été l'enfer et demi la mise en place de cette chose. mettre ensemble a pas de problème. que dans ce plug, raccorder les fans, que ce soit. l'installation de XP est un cauchemar. J'essayais de l'installer sur mon Maxtor 40gig de mon ancienne configuration dell. il agit comme un lecteur esclave à l'époque. J'ai essayé d'installer XP sur elle et elle a gardé de me dire "NTLDR manque". et a refusé de démarrer. i compris de type rapide qu'il n'a pas été en mesure d'utiliser ce disque Maxtor. j'ai donc passé à mon Western Digital 40 Go, et presto. il a été un jeu d'enfant à partir de là. maintenant je suis mis en place et toutes les choses, et tous mes anciens Redownloading apps de ma dernière configuration. Je dois dire que ... ce truc est incroyable. OH MY GOD. Core 2 Duo et 2 Go de ram ... holy crap. et à la fin je suis allé avec une MSI p-35 neo combo mobo. il supporte la mémoire 1066 et d'autres choses. alors j'ai pensé que ça serait cool. mais heureusement, pas de DOA parties. qui a été la plus incroyable partie. J'ai été surpris. tout marche tout droit sorti de la boîte. le seul problème que j'avais était de ce disque dur. mais c'est fini maintenant. sam, je sais tout droit, vous me féliciter, je vais donc vous remercie beaucoup d'avance. et sam, PM-moi si vous avec votre adresse e-mail, je vais vous envoyer les photos de celui-ci. le câblage intérieur est un peu brouillon. j'avais des choses à travailler dans une étrange façon de faire juste une partie de leur portée. J'ai trouvé que le PSU était assis au fond de la machine. de sorte que les choses un peu bizarre. mais jusqu'à présent, l'homme ... Je souhaite vous pourriez être ici pour le voir. Je suis très très satisfait ^ ^. My System: Ezéchiel
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice pour entendre Link. Travail. Et jamais l'esprit pm'ing photos, nous voulons tous voir 'em.
|
| |||
| |||
| Félicitations. ![]() |
|
| |||
| |||
| bien, voyez, quand j'étais sur l'ancien site, je discute de cette construction avec sam. et j'ai promis de lui envoyer les photos en premier. i finira par les envoyer, mais j'ai mes priorités. pas de soucis. vous allez voir. et si vous le souhaitez, vous pouvez voir les caractéristiques précises: 40gig WesternDigital IDE hdd 5400 tr / mn Intel E6750 Core 2 Duo 2.66 GHz Conroe G. Skill 2 Go DDR2 800 MHz de mémoire MSI P-35 Neo Combo Motherboard CoolerMaster cas 3x120mm fans Antec Earthwatts 500 W PSU ATI Radeon 9250 128 Mo PCI Asus 16x combo lecteur DVD et de stocks de ventilateurs / radiateurs i sur le plan de remplacer la carte vidéo et disque dur. carte vidéo deviendra éventuellement une 8800GT 512mo, et le disque dur sera un 160gig 7200rpm Western Digital. ... qui est à chaque fois j'ai de l'argent. Je suis assez bien drainé, après que la construction ^^;;; |
![]() |
|
| Bookmarks |