![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vois DERBY sont la première équipe de Premier ministre, JAMAIS être relégué au mois de mars, je ne pensais jamais voir id jamais une équipe reléguée si tôt avec une différence de buts de -51 et avec seulement 11pts. est-ce parce qu'ils venaient d'acheter des joueurs non préparés à 3 semaines avant le début de la saison, ou est-ce parce que le championnat de séries éliminatoires, en train de faire certaines personnes demandent que seuls les trois premiers sont promus.
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ne connaissent pas le football anglais désolé
| |||
| |||
| Well i dont gaza14 pas beaucoup sur le football écossais, mais je vois Gretna `s bulle a éclaté et qu'ils ne sont relégués avec 6pts et -46 buts diff et que des gardes marchent loin avec le titre
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| ahh me faire une mauvaise image que vous ... yeah thats all i got ![]() yeah Gretna est cassé, mais en cours sont maintenues jusqu'à la fin de la saison, alors espérons Dunfermline vais revenir, mais thats un gros si. |
|
| |||
| |||
| i dont le lien de football: P |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| scottish football sucks tous ses rangers celtic v
| |||
| |||
| Je sais m8 pensée coeurs vont à mélanger avec de la grosse deux en haut, mais je pense que le propriétaire a obtenu de la manière, l'équipe d'appel des sélections et le directeur de tir dès le début, capitaine de l'équipe threating grève, tout mauvais, mais quand on peut vivre et apprendre
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ciaran droit si elles devraient passer à la ligue et ils seraient alors en bas, et nous pourrions avoir quelques bons jeux. Angleterre malheureusement l'habitude d'accepter les ![]() peut-être ils peuvent aller à l'Afghanistan il existe une certaine marge |
|
| |||
| |||
| Je suppose que vous n'êtes pas un fan rangers ou celtes puis m8, mais si ils ne vont à la prem i pense qu'ils seraient au moins la mi-table
|
| |||
| |||
| ueah mais ils ne seraient pas ici, et donner à d'autres équipes de l'argent. qui sait si ils ont déménagé avant de Gretna pourrait être encore en cours après la saison. |
![]() |
|
| Bookmarks |