moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Funniest informatique ou la sécurité des TI Story Contest

Reply

Thread Tools
Old 13 Sep 2008, 06:27
Nouveau membre du Groupe

Default Funniest informatique ou la sécurité des TI Story Contest

<Content REMOVED>
Old 13 sept. 2008, 10:41
Modérateur Groupe

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous permettre de le faire ici. Nice blog et je suis sûr qu'il est légitime, mais le juge en chef n'a pas d'affiliation et que vous êtes un nouveau membre.

J'espère que vous comprenez.

Old 14e Sep 2008, 06:25
Groupe de donateurs

That was funny.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Cyber Security Infection par le virus sur mon ordinateur - Can You Help Me? MadMRTeen Virus, Spyware et sécurité 16 23 octobre 2009 11:09
La sécurité informatique sur les PC multi-utilisateurs ........ Bubba Virus, Spyware et sécurité 7 20 Nov 2008 13:12
Dois-je avoir une bonne sécurité? Et mon ordinateur est lent. paudashlake Virus, Spyware et sécurité 13 18 Oct 2008 12:02
Funniest jeux mario cheesepuff PC & Console de jeux 6 31 Mai 2008 13:10
Conçu mon propre programme de sécurité informatique trueoutdoorsman Virus, Spyware et sécurité 1 1er déc 2007 13:30
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.