![]() |
|
| |||
| |||
| http://www.innergeek.us/geek-test.html Je pense que vous devez être un geek pour persévérer. Plus courte: http://www.armory.com/tests/geek.html
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Sweet non pas tant d'un geek, je pense que je serais! Seuls 30,2%, bien que seulement 19% Im 'Unique'!!
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| 12,62327% - Geekish Tendances qui a eu longtemps l'homme à Jésus-Christ dans le tard pour prendre ma copine jusqu'à lol |
|
| |||
| |||
| Yeh, mais il n'a pas été utile? Maintenant vous pouvez aller lui dire ce qu'est un non-geek que vous êtes!
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| < |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai reçu un ensemble de 5,7%! yay! i fait mieux sur l'autre
Vous avez répondu "oui" à 14 de 129 questions, vous faire geek pure 89,1%, ce qui est, vous êtes 89,1% pur geek dans le domaine (vous avez 10,9% geek en vous). Votre Weirdness Factor (AKA Uniqueness Factor) est de 8%, sur la base d'une comparaison des résultats d'essai avec votre 191.614 autres soumissions pour ce test. My System: UBR jeu d'ordinateur
|
|
| |||
| |||
| Vous pouvez aller à la face du monde alors!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |