![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| bien, il ya quelques mois et je suis cassé une puce de ma mobo, tout en mettant un lecteur de CD dans la fente. Toute personne en mesure de battre qui?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai charges. Plus récemment, j'ai réussi à déposer les clients d'une entreprise parfaitement bien le disque dur le rendant totalement inutile. Il me coûte beaucoup.
| |||
| |||
| Dave Je sais pas, je peux voir comment on peut glisser un disque dur, mais comment, dans le MONDE at-il une puce buste de sa Mobo mettre un CD dans le lecteur? Je ne peux tout simplement pas que l'image lol. C'est un peu comme casser votre main tout en faisant la soupe poulet et nouilles ................. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai une fois branché à un modem adsl usb et fait sauter la carte mère, la mémoire et pour une raison quelconque, je ne pouvais lire l'ensemble de mon disque dur, après si elle a été divisé en 3 partitions séparées
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro ![]() 1er concert le 7 Juin 2009 |
|
| |||
| |||
| comment construire l'ensemble de votre pc pleinement, allons installer le disque dur, et constatant que de retirer le panier, vous devez retirer presque tout de l'affaire ....... Peut-être pas un grand un échec comme certains, mais encore ses dents nashingly ennuyeux! |
|
| |||
| |||
| Citation:
liés à l'alimentation et d'un échec, comme je l'ai fait 'Easy Mac' i didnt mettre dans l'eau avec les pâtes, j'ai mis le bol au micro-ondes pendant 30 minutes, au lieu de 3 et i laissé une cuillère en métal dans le bol. inutile de dire que les micro-ondes et le bol n'est plus autour de ... et l'échec d'un PC, comment construire un nouveau PC, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ne s'allume pas, une heure plus tard et beaucoup de jurons plus tard, il devient évident que le bouton d'alimentation n'est pas le cavalier correctement. ravissant. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai honte de l'admettre, mais dans un moment de la précipitation et manque de concentration, je suis branché un disque dur à titre temporaire, de retirer des données et de laisser la carte de circuit imprimé du disque touche le cas.
Quelques instants plus tard, j'ai senti que famiiar électrique odeur de brûlé et a réussi à faire revenir le lecteur. L'air était bleu de plus d'une façon, je peux déjà My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| J'ai eu l'aide d'un portable à partir de Xubuntu Pendrivelinux. Il ne fonctionnait pas très bien alors j'ai décidé d'aller au lieu de Kubuntu. Après le téléchargement / copie etc, je démarre avec le lecteur flash et Xubuntu chargé! J'ai mis la Xubuntu ISO retour au lieu d'installer le nouveau Kubuntu. ![]() Assurez-vous de copier les fichiers à droite .... |
|
| |||
| |||
| J'ai dépouillé mon ex l'ordinateur portable pour le nettoyer en raison d'un problème de surchauffe, la remonter, et de 1 et a plus de vis à gauche, afin, je l'ai fait en dehors, là où il est allé, de nouveau réunis avec 1 vis de nouveau à gauche ... j'ai laissé tomber et quelques jours plus tard, elle se plaint que son lecteur cd tomberait si elle a incliné son portable d'un côté, je viens de dire qu'il est normal |