moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Quiconque a été en mesure de battre mon Fail?

Reply

Thread Tools
Old 4e juin 2009, 22:41
Groupe de donateurs

bien, il ya quelques mois et je suis cassé une puce de ma mobo, tout en mettant un lecteur de CD dans la fente. Toute personne en mesure de battre qui?

My System: La mort 1.0 / Prêté MacBook

Processeur (s):
Core 2 Quad / Dual-Core
Carte mère:
Nouvelle HP chose / Macbook chose
Mémoire RAM:
4GB DDR2 / 1go ddr2
Carte graphique (s):
nVidia GeForce 8600GT
Carte son:
Intel (r) intégré
Hard Drive (s):
1To SATA / Mac 120gb
Optical Drive (s):
Hitachi Blu-ray / Integrated
Case / PSU:
HP stock / Mac Stock
Refroidissement:
Votre niveau de radiateur et le ventilateur / Same
Réseau / Internet:
Intel (r) Integrated / Mac AirPort
Monitor (s):
HP w2408 / Macbook chose
Système d'exploitation (s):
Sp1 Vista / Mac OS X Leopard (10.5)
Old 5ème juin 2009, 04:19
Administrateur de Groupe

J'ai charges. Plus récemment, j'ai réussi à déposer les clients d'une entreprise parfaitement bien le disque dur le rendant totalement inutile. Il me coûte beaucoup.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 5ème juin 2009, 11:34
Groupe de donateurs

Dave Je sais pas, je peux voir comment on peut glisser un disque dur, mais comment, dans le MONDE at-il une puce buste de sa Mobo mettre un CD dans le lecteur? Je ne peux tout simplement pas que l'image lol. C'est un peu comme casser votre main tout en faisant la soupe poulet et nouilles .................
Old 5ème juin 2009, 12:50
Groupe de donateurs

J'ai une fois branché à un modem adsl usb et fait sauter la carte mère, la mémoire et pour une raison quelconque, je ne pouvais lire l'ensemble de mon disque dur, après si elle a été divisé en 3 partitions séparées

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Old 5ème juin 2009, 13:31
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Bubba View Post
Dave Je sais pas, je peux voir comment on peut glisser un disque dur, mais comment, dans le MONDE at-il une puce buste de sa Mobo mettre un CD dans le lecteur? Je ne peux tout simplement pas que l'image lol. C'est un peu comme casser votre main tout en faisant la soupe poulet et nouilles .................
pense que c'est un défaut de fabrication ... mais encore, ce n'était que stupide de ma part de ne pas regarder dans le trou: S
Old 5ème juin 2009, 13:52
Membre Groupe

comment construire l'ensemble de votre pc pleinement, allons installer le disque dur, et constatant que de retirer le panier, vous devez retirer presque tout de l'affaire .......

Peut-être pas un grand un échec comme certains, mais encore ses dents nashingly ennuyeux!
Old 11 juin 2009, 05:41
Membre Groupe

Citation:
Posté par Bubba View Post
bien, de ses possibilités ... si vous la main sur bash et plus avec une casserole

liés à l'alimentation et d'un échec, comme je l'ai fait 'Easy Mac' i didnt mettre dans l'eau avec les pâtes, j'ai mis le bol au micro-ondes pendant 30 minutes, au lieu de 3 et i laissé une cuillère en métal dans le bol.

inutile de dire que les micro-ondes et le bol n'est plus autour de ...

et l'échec d'un PC, comment construire un nouveau PC, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il ne s'allume pas, une heure plus tard et beaucoup de jurons plus tard, il devient évident que le bouton d'alimentation n'est pas le cavalier correctement. ravissant.
Old 11 juin 2009, 07:26
Groupe de donateurs

J'ai honte de l'admettre, mais dans un moment de la précipitation et manque de concentration, je suis branché un disque dur à titre temporaire, de retirer des données et de laisser la carte de circuit imprimé du disque touche le cas.
Quelques instants plus tard, j'ai senti que famiiar électrique odeur de brûlé et a réussi à faire revenir le lecteur.

L'air était bleu de plus d'une façon, je peux déjà

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 13 août 2009, 16:07
Modérateur Groupe

J'ai eu l'aide d'un portable à partir de Xubuntu Pendrivelinux. Il ne fonctionnait pas très bien alors j'ai décidé d'aller au lieu de Kubuntu. Après le téléchargement / copie etc, je démarre avec le lecteur flash et Xubuntu chargé!

J'ai mis la Xubuntu ISO retour au lieu d'installer le nouveau Kubuntu.

Assurez-vous de copier les fichiers à droite ....

Old 13 août 2009, 19:52
Groupe de donateurs

J'ai dépouillé mon ex l'ordinateur portable pour le nettoyer en raison d'un problème de surchauffe, la remonter, et de 1 et a plus de vis à gauche, afin, je l'ai fait en dehors, là où il est allé, de nouveau réunis avec 1 vis de nouveau à gauche ... j'ai laissé tomber et quelques jours plus tard, elle se plaint que son lecteur cd tomberait si elle a incliné son portable d'un côté, je viens de dire qu'il est normal
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.