![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| c'est à tous les gens au Royaume-Uni, je suis allé à la point de l'argent aujourd'hui de trouver mon compte à découvert, au dépassement de £ 11.00, i heureusement plus d'argent en ligne en seulement transféré plus d'argent de l'épargne. im avec HSBC et ive got a maestro carte de débit, sera-t-il, ils me charge d'intérêt louds stupide ou quoi !!!!! |
|
| |||
| |||
| il s'est passé le 25 juin et depuis lors, elles havnt m'a tellement i am ok |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les frais sont ajoutés à la fin du mois, de sorte que vous ne savez pas jusque-là, à moins que vous appelez votre banque qui aurait du sens.
| |||
| |||
| si votre wiv banque HSBC internet, lorsque vous vous connectez, en haut de la page de vos comptes sera une bannière rouge en disant «charges à être reportée à ce compte si vous avez tout et cliquez sur la bannière itll vous dire combien plus quand ils va prendre. HSBC normalement charge £ 25 pour être OD par point alors pour £ 9 arrangement s'il s'agissait d'un prélèvement automatique qui vous OD. |
|
| |||
| |||
| i dont get ghbnic une bannière sur mon compte en ligne si je dois être clair, mais quand vous dites qu'ils vous facturer 25 £ par article, voulez-vous dire qu'ils vous facturer 25 £ tous les livres sur votre ou quoi? £ 9 et ils ne vous facturer une fois oui? |
|
| |||
| |||
| Toutes les banques émettent des charges à la fin du mois, ils se présentent pas jusqu'à ce qu'ils aient été traités à la fin du mois. Tout anneau de votre banque, problème résolu. |
|
| |||
| |||
| Cela a été l'objet d'un examen juridique récemment, c'est-à-dire, de façon injustifiée des frais élevés. Beaucoup de banques en charge pour chaque transaction sur un compte qui est à découvert dans une période d'un mois. Vous pouvez aller par 1p et à payer des centaines de charges. Ring de votre banque et demandez-leur. Il ya parfois un délai de grâce d'une journée ou deux, mais cela dépend de la banque. LloydsTSB a retiré récemment de leur période de grâce. Je ne sais pas à propos de la HSBC.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je pense que vous allez être facturé. Toutefois, comme ces postes il ya des contestations judiciaires en cours dans l'arrière du terrain. Je crois que la première décision a été en faveur de nous le grand public, mais les banques ont lancé un appel. La raison pour laquelle ils l'ont fait, c'est que cela va leur coûter des milliards de dollars dans le remboursement toute personne qui a eu une accusation formulée contre eux au cours des 6 dernières années. Mon total pour une seule banque est frappé près de £ 600. Vous ne serez pas en mesure de réclamer des intérêts de retour que vous avez été chargé, mais la charge £ 25-30 vous. Gav |