![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Chaque jour, ce type de parcs de sa Toyota Landcruiser, hors de notre maison, est un vélo sur le dos et les cycles de travail. Il revient dans la soirée, sa moto hors packs et des lecteurs off. Maintenant que est ce que j'appelle la double carburant!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
.... me rappelle le gars qui a vécu sur le 20e étage d'un High Rise et chaque soir, il rentra à la maison, il a pris l'ascenseur jusqu'au 15ème étage et a marché le reste de 5 étages ........S'est avéré qu'il est un nain My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| semble qu'il est "écologique" Je voudrais simplement dire obtenir une voiture, pas un Landrover.
| |||
| |||
| Id laisser ses pneus de ... rendre chez lui aussi;) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmmm. Peut-être, il reçoit un salaire à gagner si il est considéré à vélo au travail, la sauvegarde de l'environnement. Il a sans doute au coin de la rue
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne peux pas voir comment il justifie de conduire ce monstre juste pour le transport de son vélo à 3 miles du centre ville! Bien sûr, le parking est gratuit ici.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Certaines personnes ont à faire un certain nombre d'exercices, et ils ont libre gym membres de leur travail. Quand j'ai été un sauveteur m'a demandé de regarder puis de signer quelque chose à dire qu'elle avait fait un certain montant ot longueurs. Alors peut-être qu'il peut obtenir gratuitement des membres et la preuve en est qu'il est dans l'équitation de travail. CG
|
| |||
| |||
| ... ou il pourrait être simplement dire qu'il est un ancien buggar et ne veut pas payer les frais de stationnement. Je parie qu'il possède au travail ... ce qu'est un homme en bonne santé, il est trop et la vie de 20 miles etc |
|
| |||
| |||
| Je méprise Landcruiser. i like nissan patrouilles . le Royaume-Uni obtenir le 4,2 turbo diesel de patrouille? |
|
| |||
| |||
| Id pitié pour ceux qui la conduite d'un diesel à un moment le coût de la remplir, la moyenne £ 1.26.9 - litre ici. qui serait d'environ 3,00 $ pour vous: O |