![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Juste curieux de voir combien nous avons tous passer une journée sur nos ordinateurs, j'ai moi-même l'habitude de passer chaque moment de veille sur les mines, id-dire un bon 12 heures par jour 16, si j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, mais je suis maintenant à à 10 minutes peut-être 15, si je n'ai absolument rien d'autre à faire sans mon ordi, je ne pensais jamais dire cela, mais id Ive augmenté très ennuyé et fatigué de l'informatique en général, y compris les consoles, pour combien de temps passez-vous par jour sur votre ordinateur ? et je veux dire parce que vous voulez, non pas parce que la partie de votre travail. |
|
| |||
| |||
| Allait dire, une partie du travail serait 9 heures. Mais à la maison environ 1 ou 2 heures avec une activité, mais je ne montre CSI sur mon portable quand dans son lit, afin d'ajouter environ 2 heures sur cette époque. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmm, même le week-end, au moins 12 heures sans doute, mais les jours de semaine (à cause de collège), probablement environ 5-6 heures en moyenne.
| |||
| |||
| Son bizarre, mais je me sens comme si ma dépendance à l'ordi a volé la plupart de mes ados |
|
| |||
| |||
| Je passe sur les 2-3 heures par jour. parfois plus, parfois moins. J'ai aussi l'habitude de passer environ deux fois plus que sur la xbox. mais maintenant je suis fatigué de sa constante de congélation et de salir les erreurs de disque. peu fiables morceau de merde que ce soit. |
|
| |||
| |||
| Je dirais que 5 heures par jour pour moi, comme je travaille 9 heures par jour, puis de dormir parfois. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que je l'utiliser environ 2 heures par jour au cours de la semaine, et pour environ 2-3 heures à w / fin maintenant que ive got all my old consoles de jeu contre le loft et d'avoir des jeux rétro w / end avec mon m8s
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Je dirais que 5 à 6 heures le week-end et 2 ou 3 heures en semaine. Je suis généralement d'installer un programme ou jouer à un jeu etc |
|
| |||
| |||
| im back jusqu'à environ 3 heures par jour de 15 minutes. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 7 ou 8 heures par jour au travail, puis un couple d'heures dans la soirée ...
|
| Bookmarks |