moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Comment visionner les vidéos qui ne sont pas disponibles dans votre région?

Closed Thread

Thread Tools
Old 2nd Mai 2007, 08:05
Membre Groupe

Default Comment visionner les vidéos qui ne sont pas disponibles dans votre région?

Hé.

Fondamentalement, je tiens à une vision d'une vidéo musicale sur AOL, mais comme j'essaie de le voir, une boîte s'affiche indiquant "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre région».

Donc je suppose qu'il a quelque chose à voir avec le droit d'auteur et la maison de disques, etc Il est AOL américaine, et non au Royaume-Uni / intl.

J'errais si i est possible pourrait contrecarrer cette tendance, et faire croire que je ne suis pas hors de la région?

Cheers: D
Old 2nd Mai 2007, 08:33
Groupe Banned

Default Comment visionner les vidéos qui ne sont pas disponibles dans votre région?

Désireux de contrer les problèmes de copyright est contre la politique du forum.
Ne faites pas ça à nouveau Mike mai s'il vous plaît ou vous trouverez votre adhésion retirée.

Thread fermé.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Closed Thread

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.