![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Maintenant, la maison a augmenté de pc en fumée. Littéralement. Hit the 'on' switch sur le fantastique Temjin TJ-07 cas. et POP! ![]() psu a fait une couchette et pris la carte mère avec elle. Et sans doute la ram aussi. Peut-être le cpu .... Sod il. Elle est fâché, je suis fâché. Je suis fâché qu'elle est fâché. Ordinateurs portables, ordinateurs portables ouais, c'est le chemin à parcourir. Just blinkin vendus mon HP ainsi. Utilisation de l'Fujitsu à la mo. Avec une louche, je peux faire sur les personnages sur l'écran. 12 Celui qui a décidé "de l'espace est suffisant veut tournage. Et je suis d'accord que l'Pratt. Je suis G'awd liquidation. Maintenant, j'ai un grand bureau d'ornement en forme de l'affaire. Dammit.
|
| |||
| |||
| Sorry folks, à vent. ![]() Commandé pour elle: ![]() Commandé pour moi: Rockdirect Xtreme. 2.4, 8800M GTX. Je suis maintenant le sou, mais heureux. Et vous ne pouvez pas mettre un prix sur ce point.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre ne pas avoir beaucoup de chance vous mate ...
| |||
| |||
| m8 espoir de chance, elle aime le nouveau |
|
| |||
| |||
| Je croyais que vous étiez en gros de jeux alex, la pensée que vous allez pour un spec bureau. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ill seconde ce que Dave a dit
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Non, a dit il ya un moment, je ne suis pas un grand joueur plus. J'aime Lomac et C & C, mais c'est à peu près tout pour le pc. Passent le plus clair de mon temps de jeu sur les 360 actuellement. En outre, le Rock a la 8800GTX, une version mobile. Devinez où la nouvelle GX2 vient de gens .... Non, ne pas avoir un peu de chance, Dave. La nouvelle construction est à la fenêtre. Je suis plutôt vers le bas sur l'ensemble de chose si je suis honnête. Incroyable comment la perte d'une machine du vent peut vous ne l'est pas. Elle a vraiment besoin d'un nouveau lappy, ce Fujitsu vient ne coupe pas, dès maintenant. Pas sur la base de spécifications, mais sur la taille de l'écran.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sucs que si je vous en ce moment je serais probablement de pleurer mes yeux!
| |||
| |||
| Vous n'êtes pas beaucoup de mal CW. Dans le passé, quoi?, 6 mois, j'ai eu deux pc de la mort sur moi. Toujours vidé pour être honnête. Tout le monde connaît sans doute la lecture de ce sentiment, presque programmée de nettoyage des ventilateurs, etc, des améliorations constantes, chkdsk, avg scans, Defrags blah blah. Et mettre tout ce travail en seulement pour elle de faire exploser, non, n'a pas été heureux. Quoi qu'il en soit, je suis passé de mon whinging, pleurer étape, et renoncer à l'achat d'un reflex lappy. Et le gf a maintenant changé son esprit de la Sony pour le Dell XPS 420. . Parce que "il est de style« Et je devais admettre qu'il n'est pas une mauvaise composante spec sage (quad, 8800, 320 Go disques, la connectivité Bluetooth pour le clavier, souris, etc.) Et "C'est une spécification similaire à celui que vous construisez" So Sony annulé alors que je parle de son parti.Ma nouvelle construction sont en cours, sauf une mobo, n'ont pas encore décidé à ce moment.
|
| |||
| |||
| Dells succès Je préfère faire mes propres lappy i luv le mot lappy |