![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Le chiot ma petite fille essaie de gomme dans l'oreille de mon avatar est décédé il ya quelques années. Je m'ennuie de ce putain de chien. Elle était si douce et en douceur. Nous avons un «nouveau» wiener chien, (pas mon idée ou le désir), mais ce n'est pas la même. Sam, le nouveau chien, n'est pas Mia, le vieux chien. Nous avons eu Mia avant nous avions notre enfant. Elle a pensé de notre enfant a été son "chien" de la journée, ma fille est rentrée à la maison de l'hôpital, d'où sa patience que mon enfant a essayé de manger son oreille lol. I guess I like Sam, mais dammit, vous ne pouvez pas remplacer un chien, comme une ampoule, pas plus que vous pouvez remplacer n'importe qui d'autre vous viennent à l'amour. Ce n'est pas la faute de Sam, il n'est pas Mia. Je ne sais pas pourquoi j'ai posté cette image, sauf ce que j'ai encore rater mon gentil petit chiot, et il est certainement hors sujet. Suis-je ici l'extérieur de la base / Y at-il de vous des gens vraiment à l'amour de votre animal de compagnie? Je veux dire même si vous les gens qui ont de mauvaises chats lol ............ Mia a seulement 6 quand elle est morte. Beaucoup trop de jeunes, même chez le chien années. |
|
| |||
| |||
| Je sais comment vous vous sentez, j'ai perdu mon chien quand elle avait environ le même âge et j'étais devistated parce que j'étais très près d'elle. désolé pour votre perte de l'homme. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, je pense que tout le monde ressent la même chose au sujet aimé les animaux. Malgré le fait que je régulièrement voir sortir les animaux de la ferme à la boucherie, ou même d'être abattus à l'abattoir, je me sens un peu triste à son sujet. Je pense simplement autour d'eux tout le temps, vous fait venir à les connaître. Curieusement, je ne trouve pas, il est difficile quand je dois tirer un animal blessé, je crois, parce que je sais que je suis en train de faire la bonne chose et la mettre hors de sa misère. Mais, vous savez que vous faites le meilleur de la courte vie de vos chiens, et elle a probablement plus de plaisir.
![]() |
|
| Bookmarks |