![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il suffit de lire un article dans le Times. http://www.timesonline.co.uk/tol/com...cle4568243.ece "Dans le sport, la Grande-Bretagne ne pouvait pas demander l'rames pour être plus grande ou la plus courte des piscines, pour les courses pour être transformé en une évaluation continue pour ceux qui ne pouvaient pas prendre la pression."
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Pour environ 3 / 10 's d'une nanoseconde j'ai été heureux de voir le titre et lire l'article, parce que si vous avez changé les noms et les écoles, il aurait pu être écrit sur les États-Unis, mais après que les 3 / 10' s d'une nanoseconde, je me suis rendu dans ce cas n'aime pas la misère et de l'entreprise i est attristé que les mêmes problèmes en matière d'éducation qui nous affligent, la peste vous. Nous partageons le même problème et c'est ce que nous appelons ici "politiquement correct". Ici, il est basé sur la couleur de la peau, là-bas, heureusement, vous n'avez pas à traiter que, même si les facteurs sous-jacents sont les mêmes. IE: Excuses faites au titre de la réalisation de l'homme basée sur des facteurs non pertinents, et les normes en cours abaissé à compenser pour les pauvres des éducateurs. Je pourrais écrire un texte à ce sujet, mais je ne le ferai pas. Qu'il suffise de dire, je ressens votre douleur. Notre système scolaire public est cassé MALGRE l'tonnes de nous jeter à l'argent, comme elle semble le vôtre est. En conséquence, j'ai passé près de $ 20,000 à envoyer mon enfant de 5 ans à une bonne école privée dans mon pays d'origine de la Géorgie (Georgia LAST rangs aux États-Unis pour les écoles publiques). Je ne suis pas riche, je ne suis sans beaucoup de choses pour que cela se produise, mais je crains le plus d'alternative. J'ai écrit un chèque en Juin pour le même montant pour cette année scolaire pour mes 6 ans maintenant. Ceci est le début de l'impôt-je payer pour les écoles publiques, nous ne les utilisons pas. Les écoles publiques, réduit le financement des arts, de l'informatique et de mathématiques des classes, mais les augmenter pour le football (et non ce que vous appelez de football, nous demandons que le football lol), le baseball, et d'autres programmes de sport. Les universités recrutent activement et de donner «bourses» pour soi-disant étudiants-athlètes qui peuvent à peine écrire leur nom propre, tout en méritant chercheurs ont inférieure à assister à l'école ou avant aller au collège parce qu'ils n'ont pas l'argent. Just putain, je suis la randonnée. Désolé. Il est juste un de mes boutons chaud. |
|
| |||
| |||
| Oui, il a été beaucoup question ici de savoir si des normes ont été abaissées ou l'amélioration de l'enseignement! En tant que chargé de cours maths, nous étions tous bien conscients de la façon dont les normes ont glissé et combien la compréhension de base a chuté de la taille unique syllabus. La physique est la même. L'enseignement privé est hors de la portée de la plupart d'entre nous. Même une famille de deux uni conférenciers jour ne pouvait pas se permettre les frais pour deux enfants, encore moins un pensionnat! Heureusement, nous avons été dans une bonne zone d'une grande ville, alors établi un état l'école, mais même dans une école privée, tout est animée par le même SATs et GCSE et GCES conçus par des politiciens. Je ne pense pas que les choses ont tellement chuté sujets dans les domaines des arts, même si l'orthographe est un problème! Apparemment, vous pourrez progresser à un niveau élevé dans la musique aujourd'hui, sans être capable de lire une note de musique ou à reconnaître des compositeurs. Une de mes filles a fait la musique au GCSE, A *, et atteint, elle lit la musique mais il n'y avait pas la moindre idée de styles ou compositeurs.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |