![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| se terminant à une grande prison break, j'ai aimé la façon dont tous les projets à obtenir par exemple michaels maman elle détestait ce que son ab! tch à son propre fils, le général se condamné à mort et tous vivent heureux pour toujours, je pensais kellermen était mort, didnt voir que venir, et une dernière question sur la façon dont la terre ne meurt michael, je pense que la société a traité |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Attention :::::SPOJeLER ALERT::::::
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Merci pour la tête! |
|
| |||
| |||
| que voulez-vous dire merci pour la tête je l'ai dit à titre de post !!!!! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Endings Crap.
La société a traité de la tumeur pour ne vivre pendant un peu plus longtemps, ils ne le guérit pas, je pense que c'était une sorte de navire de négociation qu'ils avaient, que ce soit ou Michael s'est enfui, je ne me souviens pas. J'ai écrit à FOX se plaindre, ils n'ont toujours pas obtenu de nouveau à moi. My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| |||
| |||
| Quand le gars est arrivé à la Kellerman fourgonnette a été transporté dans ils doivent avoir tiré les gardes à sa place. Episode 23 et 24 expliquent la fin de l'épisode 22 et devrait dissiper un certain nombre de choses, notamment la mort Michaels. |